Logiciel a téléchargé pour téléphonné gratuit
cedric9006
Messages postés
546
Statut
Membre
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un ou bien quelques personne qui peuve me dire soit me dire ou bien me donné un site ou un lien pour téléchargé un ou des logiciel auquel je peut téléphoné sur internet en illimité auquel c'est gratuit un peut comme skype ou autre donc voila si quelqu'un connais des logiciel gratuit comme skype ou autre mais qui serais gratuit qu'on n'aurais pas la peinne de payé pour appellé sur internet donc voila
A voir également:
- Logiciel a téléchargé pour téléphonné gratuit
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel word excel gratuit - Guide
3 réponses
Si tu as internet, l'appel sera gratuit :
Mais il faut que la personne que tu appelles soit connecté en même temps.
Voila c'est tout, c'est comme ça avec tout les voixip, Skype, Xfire, MSN, Mubble, TS, sauf que rares d'entre eux marchent sur les phone, skype ( peut-être ) et msn ( via ebuddy.com par exemple ).
Mais il faut que la personne que tu appelles soit connecté en même temps.
Voila c'est tout, c'est comme ça avec tout les voixip, Skype, Xfire, MSN, Mubble, TS, sauf que rares d'entre eux marchent sur les phone, skype ( peut-être ) et msn ( via ebuddy.com par exemple ).
cedric9006
Messages postés
546
Statut
Membre
BONSOIR JEDETESTEMAPSP|AWAY donc je parle pas que les personne soit connecté mais je parle des personnes de mon entourage comme mon oncle habitand carcassonne est un autre dans un village est ma mére donc voila auquel je voulais savoir si toi ou quelqu'un d'autre pouvais me donné soit un lien ou un site auquel je peut téléchargé des logiciel un peut comme skype pour appellé mes corresspondand habitand carcassonne est un autre dans un village ou il habite donc voila mais d'appellé gratuitement sans payé
Soit ils sont connecté sur le logiciel ( skype ), et ça sera gratuit, car les sites utilisent des serveurs, et ça prend pas beaucoup de place.
Soit tu appelles avec un crédit, et ça sera payant, car la ligne téléphonique est payante...
Télécharger XFIRE
Soit tu appelles avec un crédit, et ça sera payant, car la ligne téléphonique est payante...
Télécharger XFIRE
rebonsoir jetestemapsp|away alors que j'explique il y a mon oncle habitand carcassonne mais qui na pas de logiciel a téléchargé sur son ordi il a qu'un téléphone fixe est son opérateur c'est club internet est j'ai un autre habitand dans un village est lui aussi pas de sype qui a lui aussi un téléphone fixe est ma mére est sur sfr mais qui na pas internet est donc c'est pour sa que je voulais savoir si toi ou quelqu'un sur se forum pouvais me dire si il existe un ou des logiciel a téléchargé comme skype ou autre logiciel auquel on pourais appellé gratuitement sans payé pour appellé des corresspondand sur leur téléphone fixe est aussi que je suis suivie par service d'aide a la vie sociale que je connais depuis 2006 est qu'il m'aide dans ma vie auquel je pourais les appellé aussi donc voila alors...
Non tu peux pas,
Il faudrait installer sur le téléphone, un logiciel de VOIP, ou/et qu'il puisse communiquer les données.
Or il n'y a pas de téléphone FIXE équipé de logiciel de VOIP, il faudrait qu'ils achète un ordi ou un téléphone et qu'il le télécharge et la éventuellement ça pourrait être gratuti SI ! Ils sont connecté sur skype en même temps que toi...
Car il faut transféré les données du son émis vers l'autre téléphone...
Donc soit internet ( logiciel comme skype ), soit ligne téléphonique ( ça existe pas en gratuit )...
Il faudrait installer sur le téléphone, un logiciel de VOIP, ou/et qu'il puisse communiquer les données.
Or il n'y a pas de téléphone FIXE équipé de logiciel de VOIP, il faudrait qu'ils achète un ordi ou un téléphone et qu'il le télécharge et la éventuellement ça pourrait être gratuti SI ! Ils sont connecté sur skype en même temps que toi...
Car il faut transféré les données du son émis vers l'autre téléphone...
Donc soit internet ( logiciel comme skype ), soit ligne téléphonique ( ça existe pas en gratuit )...