Graver des fichier sur cd

douwis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens tous juste de télécharger windows 7 mais en 7 liens je les les ai mis tous 7 dans un dossier mais maintenant je voudrais savoir comment le graver sur un cd et kel cd il me faut
merci
A voir également:

5 réponses

kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Pas très légal ton truc...
Je sais pas si j'ai le droit de répondre a cette question^^ mais précise au moins l'extension de tes "liens"

Cordialement,
Kcinnad
0
douwis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est legale car g payer mais moi je veut juste le graver afin de pouvoir l'installer
c koi une extension
0
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Téléchargement de Windows 7 légal? Pas vraiment...
Pour l'extension c'est ce qui est écrit apres le . dans le nom de ton fichier ex :
blabla.exe
.exe se trouve a être ton extension

KCinnad
0
douwis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

yen a des .zip et des aplication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux prendre un screenshot de la situation et mettre le lien ici?
Parce qu'apparement c'est une situation particulière

Kcinnad
0