Graver des fichier sur cd
douwis
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tous juste de télécharger windows 7 mais en 7 liens je les les ai mis tous 7 dans un dossier mais maintenant je voudrais savoir comment le graver sur un cd et kel cd il me faut
merci
je viens tous juste de télécharger windows 7 mais en 7 liens je les les ai mis tous 7 dans un dossier mais maintenant je voudrais savoir comment le graver sur un cd et kel cd il me faut
merci
A voir également:
- Graver des fichier sur cd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Pas très légal ton truc...
Je sais pas si j'ai le droit de répondre a cette question^^ mais précise au moins l'extension de tes "liens"
Cordialement,
Kcinnad
Je sais pas si j'ai le droit de répondre a cette question^^ mais précise au moins l'extension de tes "liens"
Cordialement,
Kcinnad
c'est legale car g payer mais moi je veut juste le graver afin de pouvoir l'installer
c koi une extension
c koi une extension
Téléchargement de Windows 7 légal? Pas vraiment...
Pour l'extension c'est ce qui est écrit apres le . dans le nom de ton fichier ex :
blabla.exe
.exe se trouve a être ton extension
KCinnad
Pour l'extension c'est ce qui est écrit apres le . dans le nom de ton fichier ex :
blabla.exe
.exe se trouve a être ton extension
KCinnad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question