Restauracion pc
Résolu
csjan
Messages postés
327
Statut
Membre
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc Acer X3810. J'ai acheté windows 7 (a l'origine, j'avais vista dessus). Quand j'avais vista, je pouvais formater mon PC avec Acer eRecovery Management qui restaurait les paramètres d'usine. Maintenant, je n'ai plus ce logiciel et j'aimerai savoir comment formater mon PC complètement.
Dois-je faire "restaurer à une date antérieure" (dans le panneau de configuration) dois-je installer le logiciel que j'avais sous vista ?
Bref, comment le rétablir en parametres usine ? J'ai garder les CD de sauvegarde de vista (sauvegarde demandée lors des premiers jours) et j'ai garder les deux CD d'installation de Win7.
Merci de vos réponses
Je possède un pc Acer X3810. J'ai acheté windows 7 (a l'origine, j'avais vista dessus). Quand j'avais vista, je pouvais formater mon PC avec Acer eRecovery Management qui restaurait les paramètres d'usine. Maintenant, je n'ai plus ce logiciel et j'aimerai savoir comment formater mon PC complètement.
Dois-je faire "restaurer à une date antérieure" (dans le panneau de configuration) dois-je installer le logiciel que j'avais sous vista ?
Bref, comment le rétablir en parametres usine ? J'ai garder les CD de sauvegarde de vista (sauvegarde demandée lors des premiers jours) et j'ai garder les deux CD d'installation de Win7.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Restauracion pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
alors c est simple , tu rentre ton dvd de 7 et tu lance l installation . quand il te demandera sur quelle partition installer windows , choisit options avancés des lecteur en bas a droite et supprime toutes les partitions .
fini l install et voila , tu as un pc vierge . juste le systeme !
bonne soirée
fini l install et voila , tu as un pc vierge . juste le systeme !
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou peut-être les avoir tous les deux en dual boot afin de savoir lequel conserver