Pb de son sur windows 7 après mise à niveau

Fermé
Räziël - 6 mars 2010 à 17:38
 Räziël - 6 mars 2010 à 19:34
Salut à tous,

Voilà j'ai un soucis depuis hier sur mon PC portable, celui-ci est un HP Pavilion DV7 1217ef.
En effet il y a peu de temps j'ai reçu mon exemplaire de mise à niveau vers Windows Seven édition familiale premium. (j'avais alors la version de windows Vista édition familiale premium)

Donc très content de faire cette mise à niveau, je découvre donc cette nouvelle version de windows (forte agréable) mais voilà je constate que je n'ai plus de son ou presque.
En fait il y a certains son qui fonctionnent normalement (notamment les sons système de windows comme démarrage, erreurs et tout le reste) mais les sons provenant de live messenger, ne passent plus.
Lorsque l'on me parle je ne reçois plus d'alerte sonore.
Mon windows media player refuse de jouer les musiques sur mon pc et lorsque je veux utiliserTeam Speak, celui-ci fonctionne quelques secondes avant de se désactiver.
Pire encore si je peux écouter de la musique sur Deezer, je peux plus augmenter ou diminuer le volume sonore à l'aide des touches sur mon pc: cela met le pc en muet (sans pour autant l'indiquer par l'icône muet).

J'ai cherché toute la nuit et toute la journée, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide ^^'
A voir également:

1 réponse

Bon eh bien après un acharnement épique j'ai enfin résolu le soucis en téléchargeant les pilotes audio (IDT High Definition Codec) sur le site de téléchargement de pilotes de HP. ( https://support.hp.com/fr-fr/ ).

Voilà.
0