Sauvegarde en ligne
math 2000
Messages postés
2833
Statut
Membre
-
Guy -
Guy -
Bonjour,
je cherche un moyen de sauvegarder mes fichier en ligne gratuitement et il me faudrait un peu beaucoup de place 100 go
gspace me convenais très bien sauf qu'il aurait fallut que je me créer 10 comptes
je cherche donc un ftp gratuit illimité pour mettre photo et vidéo si ça existe
je cherche un moyen de sauvegarder mes fichier en ligne gratuitement et il me faudrait un peu beaucoup de place 100 go
gspace me convenais très bien sauf qu'il aurait fallut que je me créer 10 comptes
je cherche donc un ftp gratuit illimité pour mettre photo et vidéo si ça existe
A voir également:
- Sauvegarde en ligne
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Sauvegarde android - Guide
13 réponses
Pour les photos et vidéos jette un oeil sur joomeo.com c'est illimité en termes d'espace. C'est gratuit si tu ne fais que 150Mo de téléchargement dans le mois... par contre à ce rythme pour transférer 100Go ça va te prendre du temps ^^.
Tu peux partir sur un abonnement sur 1 mois à 4 ou 5 euros, je ne sais plus, histoire de faire ton transfert, et après c'est gratos à vie... ils ne mettent pas trop ça en avant sur leur site évidemment mais ça marche ;)
Tu peux partir sur un abonnement sur 1 mois à 4 ou 5 euros, je ne sais plus, histoire de faire ton transfert, et après c'est gratos à vie... ils ne mettent pas trop ça en avant sur leur site évidemment mais ça marche ;)
Bonjour,
c'est très bien de sauvegarder les donnés, mais je crois que pour 100go ça va être difficile de trouver un serveur gratuit. En plus quand c'est gratuit le taux de transfert est tellement lent que pour sauvegarder les 100go ça va prendre des journées !!
Je suis a la recherche moi aussi pour une solution et je vais suivre cette discussion parce que ça m'interesse aussi de faire des backup sur serveur et trouver une façon économique ( ou gratuite ) .
c'est très bien de sauvegarder les donnés, mais je crois que pour 100go ça va être difficile de trouver un serveur gratuit. En plus quand c'est gratuit le taux de transfert est tellement lent que pour sauvegarder les 100go ça va prendre des journées !!
Je suis a la recherche moi aussi pour une solution et je vais suivre cette discussion parce que ça m'interesse aussi de faire des backup sur serveur et trouver une façon économique ( ou gratuite ) .
merci de ta réponse pour l'instant j'ai peut être un solution e-nautia.com permet en illimité d' uploader plusieurs fichier d'un coup (100 à la fois maximun)
par contre petit pb c'est si un jour j'ai besoins de télécharger tout ces fichiers je suis obligé de faire image par image, je n'ai pas vu de fonction permettant de télécharger tout d'un coup mais bon c'est gratuit et illimité alors pour l'instant ça me va
un autre inconvénient on dirait que le site a des bug php il y a marqué warning erreur sur ligne .... à coté des images mais ça n''empêche pas de les consulté
par contre c'est sur qu'il va me falloir plusieurs jours le temps de créer les dossier et d'uploader
la vitesse de téléchargement m'a l'air rapide 10 s pour 1.07 mo
ça doit faire 100 ko/s c'est assez bien
par contre petit pb c'est si un jour j'ai besoins de télécharger tout ces fichiers je suis obligé de faire image par image, je n'ai pas vu de fonction permettant de télécharger tout d'un coup mais bon c'est gratuit et illimité alors pour l'instant ça me va
un autre inconvénient on dirait que le site a des bug php il y a marqué warning erreur sur ligne .... à coté des images mais ça n''empêche pas de les consulté
par contre c'est sur qu'il va me falloir plusieurs jours le temps de créer les dossier et d'uploader
la vitesse de téléchargement m'a l'air rapide 10 s pour 1.07 mo
ça doit faire 100 ko/s c'est assez bien
c'est pas vraiment pratique on peut pas supprimer un fichier dans un dossier sans supprimer le dossier entier personne à autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé une extension firefox image bot qui permet de d'heberger les image comme un ftp sur imageshak
photobuckjet et imgur
le mieux c'est imageshak par contre les image se mettent par défaut en public ce qui est embêtantet la taille max est de 1.5 mo ce qui juste pour mes photos
photobuckjet et imgur
le mieux c'est imageshak par contre les image se mettent par défaut en public ce qui est embêtantet la taille max est de 1.5 mo ce qui juste pour mes photos
Salut math2000 , c'est bien pratique, mais je ne crois pas que ça soit très utile pour un gros backup de 100 go ?
Si tu cherche quelque chose de pro ET gratuit, çà va être dur! Le principe de la sauvegarde externalisée, c'est que c'est sécurisé. Si c'est sécurisé, il faut une vraie plateforme technique. Et qui dit plateforme technique, dit "pas gratuit". Surtout pour 100Go!!!
Moi je cherche encore, mais pour le moment, je préfère maged( http://www.maged.fr )
Tu peux faire de la sauvegarde en ligne ET du stockage en ligne .
Coté stockage, il y a un album photo automatique, possibilité de consulter ses fichiers de partout avec le logiciel fourni ou par interface web, possibilité de partager ses fichiers et dossiers avec d'autres....
Coté sauvegarde informatique, çà reste classique (versionning, encryption des fichiers, enregistrement des fichiers sur 2 plateformes techniques...). Un vrai truc pro quoi, pas de la sauvegarde FTP vers free! En tout cas, je recommande http://www.maged.fr
Moi je cherche encore, mais pour le moment, je préfère maged( http://www.maged.fr )
Tu peux faire de la sauvegarde en ligne ET du stockage en ligne .
Coté stockage, il y a un album photo automatique, possibilité de consulter ses fichiers de partout avec le logiciel fourni ou par interface web, possibilité de partager ses fichiers et dossiers avec d'autres....
Coté sauvegarde informatique, çà reste classique (versionning, encryption des fichiers, enregistrement des fichiers sur 2 plateformes techniques...). Un vrai truc pro quoi, pas de la sauvegarde FTP vers free! En tout cas, je recommande http://www.maged.fr
Dans le genre sauvegarde en ligne pro, perso je connais Global Backup : https://www.globalsp.com/global-backup
Ils sont hyper sérieux et leur service client est réactif. L'interface en cocher / décocher rend le choix des fichiers à sauvegarder simplissime. Je sais qu'ils font du poste et du serveur, et à ma connaissance ils proposent un mois de test gratuit.
PS pas inintéressant : le nombre de versions est illimité...
Ils sont hyper sérieux et leur service client est réactif. L'interface en cocher / décocher rend le choix des fichiers à sauvegarder simplissime. Je sais qu'ils font du poste et du serveur, et à ma connaissance ils proposent un mois de test gratuit.
PS pas inintéressant : le nombre de versions est illimité...
Wow...pour 100Go, du gratuit je ne pense pas. 2Go, 10Go peut-être mais 100Go j'ai rien trouvé de gratuit. Sinon tout le monde utiliserais déjà ça! Mais si vous trouvez faites le moi savoir car ça m'intéresse.
Pour l'instant j'utilise Stocklii. C'est pas cher et rapide. Ça me permet de sauvegarder toutes mes photos et vidéos et en plus je peux les partager avec ma famille sans soucis.
Pour transférer vers le serveur ftp c'est simple, on sélectionne le dossier à téléverser et hop! c'est parti...Pour télécharger ? Même chose! Tout se fait vraiment facilement avec leur accès web. Bref vraiment efficace.
Essayer le et vous m'en donnerez des nouvelles, ils ont un essai gratuit...
C'est par là --> https://fortedeveloppement.com/fr/accueil/
Pour l'instant j'utilise Stocklii. C'est pas cher et rapide. Ça me permet de sauvegarder toutes mes photos et vidéos et en plus je peux les partager avec ma famille sans soucis.
Pour transférer vers le serveur ftp c'est simple, on sélectionne le dossier à téléverser et hop! c'est parti...Pour télécharger ? Même chose! Tout se fait vraiment facilement avec leur accès web. Bref vraiment efficace.
Essayer le et vous m'en donnerez des nouvelles, ils ont un essai gratuit...
C'est par là --> https://fortedeveloppement.com/fr/accueil/
Je conseille la sauvegarde en ligne de STOCKLii. Plusieurs plans de 10 à 10 000 Go, transfert à 100 Mbit/s, utilisateurs illimités. Simplement regarder leurs tutoriels vidéos pour voir que c'est assez simple : https://fortedeveloppement.com/fr/accueil/
Bonjour,
je propose d'essayer une solution française : www.zecoffre.com
Qui propose 2 Go gratuit et 120 Go pour moins de 10 € par mois.
Possibilité de manipuler les fichiers en ligne et par exemple de renvoyer des documents par la Poste (courrier ordinaire, courrier recommandé), par Fax et par Mail...
Le site est assez récent et se propose de s'adapter à la demande.
je propose d'essayer une solution française : www.zecoffre.com
Qui propose 2 Go gratuit et 120 Go pour moins de 10 € par mois.
Possibilité de manipuler les fichiers en ligne et par exemple de renvoyer des documents par la Poste (courrier ordinaire, courrier recommandé), par Fax et par Mail...
Le site est assez récent et se propose de s'adapter à la demande.