Gravure image disque

kenpatchi62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que tout les graveur sont capable de graver une image disque?
A voir également:

6 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Un graveur CD sera capable de graver une image CD, un graveur DVD une image DVD.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut,
tu parles d'une image ISO? les graveurs permettent de graver sur certains supports (DVD, CD r, CD RW, etc....)
maintenant pour graver une image ISO, ça dépend du logiciel que tu aimerais utiliser
0
kenpatchi62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , oui je parle d'une image ISO car quand je veux graver une ISO avec img burn la gravure reste a 0% et le logitiel fait 20 tentative d'ecriture qui se traduise par un echec et au final mon dvd je dois le jeter car c un pas un rw. c'est un verbatime dvd r -
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Ok, dans ce cas essaie de graver avec Burn At Once
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenpatchi62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne peut m'aider alors ? imgburn marche bien je connais d personne qui s'en servent et ca va . donc je vais pas m'amuser a essayer tout les programme de gravage d'image disque...
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Soit tes dvd sont abimé ou poussiéreux, soit ton graveur ne marche plus bien... Essaye quand meme une fois avec un autre logiciel pour etre sur...
0

... je te propose une solution, essaie avec Burn At once, si ça ne fonctionne pas vérifie si ton graveur est capable de graver des DVD -R, si tel n'est pas le cas, il te faut acheter d'autres DVD
0

mes dvd marche bien car g graver un divx et no probleme . et j'ai deja essayer avec nero burning rom et alcolol et ca ne marche pas nomplu donc c sure que ca vien d'autre chose que du programme en + imgburn mon frere grave avec ca des jeux wii et psp et pas de soucis
0

Ca vient peut-être de ton image disque qui est corrompue?
0

Discussions similaires