Windows
stophe31
Messages postés
36
Statut
Membre
-
stophe31 Messages postés 36 Statut Membre -
stophe31 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Quelle solution je peux adopter lorsque mon pc est planté avec un message du style " pb au démarrage, insérer le cd de Windows ou la sauvegarde pour réparer". Seulement, aucune des 2 possibilités car Windows était installé d'origine et je n'ai pas fait de sauvegarde, pas top!!!
D'autre part, impossible de démarrer en mode sans échec, les commandes F2 et F5 ne répondent pas. Seule la commande DEL permet d'accéder au BIOS mais pas plus quant au démarrage. Que puis-je faire??? Par avance merci,
PC récent avec Windows VISTA pack1
Quelle solution je peux adopter lorsque mon pc est planté avec un message du style " pb au démarrage, insérer le cd de Windows ou la sauvegarde pour réparer". Seulement, aucune des 2 possibilités car Windows était installé d'origine et je n'ai pas fait de sauvegarde, pas top!!!
D'autre part, impossible de démarrer en mode sans échec, les commandes F2 et F5 ne répondent pas. Seule la commande DEL permet d'accéder au BIOS mais pas plus quant au démarrage. Que puis-je faire??? Par avance merci,
PC récent avec Windows VISTA pack1
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Si, il démarre mais quand il charge Windows, il m'affiche un message du style que j'ai mis dans mon premier post, en anglais bien sûr!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question