Probleme port USB
Résolu
SlimLive
Messages postés
100
Statut
Membre
-
SlimLive Messages postés 100 Statut Membre -
SlimLive Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin mes ports usb déconnent, quant je branche une clef ou mon disque dure je peux voir le contenu et le lire, mais le problème est que je n'arrive en pas a y envoie des truc ni y prendre des truc....help urgence please....
depuis ce matin mes ports usb déconnent, quant je branche une clef ou mon disque dure je peux voir le contenu et le lire, mais le problème est que je n'arrive en pas a y envoie des truc ni y prendre des truc....help urgence please....
A voir également:
- Probleme port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
deja souffle sur tes ports usb ya ptet de la poussiere
si ca ne marche toujour pas c'est peut etre un probleme de pilotes
bon en tout cas va ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clique sur lancer la detection, il va peut etre installer un logiciel
enfin tu verra que tous les parties en bleu avec un lien sont des mises a jour, installe les toutes
ca devrait remarcher
si ca ne marche toujour pas c'est peut etre un probleme de pilotes
bon en tout cas va ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clique sur lancer la detection, il va peut etre installer un logiciel
enfin tu verra que tous les parties en bleu avec un lien sont des mises a jour, installe les toutes
ca devrait remarcher
et si tu regaarde dansle gestionnaire de peripherik et ke tous tes pilotes sont bien installés c'est ke tu as serieux blem avec tes ports alors faudra les changer avec d'autres en PCI.
j'utilise windows 7 et je viens de faire une mise a jour de mon système mais rien n'a change...
j'ai essaie de faire une restauration du système mm la restauration ne marche pas.
j'ai essaie de faire une restauration du système mm la restauration ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un portable, merci le gars de votre support, le blem c'était un logiciel teracopy que j'utilise normalement pour mes copie et il ne prenait plus les copies en charge.je l'ai désinstallée et maintenant tout est ok.
thx
thx
derien au fait conseil un max de personnes de faire les mises a jour le truk c'est le plus souvent ca le probleme