PC ne démarre plus

Kyho54 Messages postés 3 Statut Membre -  
Kyho54 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai décidé récemment de changer ma carte mère pour installer un processeur plus puissant sur mon ordinateur et je rencontre un petit problème, je m'explique :

Voici ma nouvelle configuration :
-Asrock 4coredual-sata2 r2.0
-Processeur Q6600
-Ram 2Go de DDR
-Ati HD3850 AGP
-OCZ 500W

Voici mon problème : Quand je branche ma carte graphique (HD3850) l'ordinateur ne veut tout simplement plus démarré, il ne s'alimente pas quand j'appuie sur le bouton Power (Aucun boot rien du tout). Alors que sans carte et avec une des vieilles cartes graphiques qui trainer chez moi ça marche. Je me suis donc demandé si le port AGP n'aurait pas un problème. J'ai donc tester une PCI-E HD4650 même résultat le PC ne démarre pas..

Et maintenant je suis un peu à nue je ne sais plus trop quoi essayer à part renvoyer la carte où je l'ai acheté. Qu'en pensez vous ? Avez vous une solution ? Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Kyho54 Messages postés 3 Statut Membre

Je viens d'essayer de modifié quelques paramètres dans le BIOS mais toujours rien, impossible de démarré la bécane avec la HD3850, vous pensez que ça peut être un problème d'alimentation ? Pas assez de puissance ? Je devrais changer d'alimentation ?
0
Kyho54 Messages postés 3 Statut Membre

Pas de réponse ? Bon, il ne me reste plus qu'à le renvoyer au fournisseur (Je ne suis pas impatient mais il me reste plus que deux jours avant de pouvoir le renvoyer ^^).

Merci quand même =)
0