Internet download manager

Fermé
Tenza-zangetsu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 12:29
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 6 mars 2010 à 12:50
Bonjour, bonsoir,

Etant nouveau sur macintosh, je suis passé de windows à mac et mes p'tis logiciels utilisés sur windows me manque énormément :p
Je suis en recherche d'un équivalent de IDM ( internet download manager ) : un soft permettant de mieux gérer les téléchargements ( DDL et non P2P ). Celui-ci accélère les téléchargements et a une fonction qui me manque beaucoup : le petit bouton " télécharger ce fichier" en haut de chaque vidéo visionnée sur youtube ou autre site permettant de voir / écouter des musiques ^^ .
Connaitrez-vous donc un équivalent d' IDM pour mac ? Ce que je recherche est en fait un soft qui accélèrerait les téléchargements pour mac ( en passant par ce vieil navigateur appelé safari >< ) et un soft permettant de télécharger via DDL les vidéos visionnée.

Merci de votre aide, Tenza-zangetsu
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
6 mars 2010 à 12:50
bonjour
personnellement j'utilise
http://mac-gratuit.fr/telecharger/iSkysoft_free_Video_Downloader.html

quant à accélerer les téléchargements je ne connais pas -
il faudrait chercher cela sur google j'essaierai tout à l'heure

à+++++++
0