Application ne démarrare pas ?
fichier62
Messages postés
47
Statut
Membre
-
fichier62 Messages postés 47 Statut Membre -
fichier62 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Un message s'inscrit lors que je grave ou que je mets des vidéos sur un vidéo MP3 player.
Voila se que ça dit : Cette application n'a pu démarrer car Magcore.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut être corriger ce problème .
Certains d'entre vous ont sans doute eu ce problème et c'est pour cela que je m'adresse à vous ( les pros de commentçamarche.
Bon site continuer à résoudre tous les problèmes en prenant un peu de votre temps .
Merçi beaucoup a+
Un message s'inscrit lors que je grave ou que je mets des vidéos sur un vidéo MP3 player.
Voila se que ça dit : Cette application n'a pu démarrer car Magcore.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut être corriger ce problème .
Certains d'entre vous ont sans doute eu ce problème et c'est pour cela que je m'adresse à vous ( les pros de commentçamarche.
Bon site continuer à résoudre tous les problèmes en prenant un peu de votre temps .
Merçi beaucoup a+
A voir également:
- Application ne démarrare pas ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je te laisse le lien pour télécharger => https://www.opendll.com/index.php?file-download=magcore.dll
Par contre j'ai un doute sur l'emplacement racine.
Je te laisse le lien pour télécharger => https://www.opendll.com/index.php?file-download=magcore.dll
Par contre j'ai un doute sur l'emplacement racine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plus simple est de placer Magcore.dll dans C\Windows\system et de tester la gravure ou la lecture.
Si ça ne fonctionne pas essaie dans system 32. Vista ne m'est pas familier...
Si ça ne fonctionne pas essaie dans system 32. Vista ne m'est pas familier...
Bonsoir
Bon c'est gentil de me dire copier ça dans ça mais comment on fait .Moi je ni connais rien la dedans je ne veux pas faire d'erreur tu comprends
J'ai télécharGé ce que tu m"as dit c'est pareil j'en fait quoi ?
Merçi peut être que quelqu'un pourra suivre l'affaire ou toi si tu trouves quelque chose , une explication merci encore
Cdl
Bon c'est gentil de me dire copier ça dans ça mais comment on fait .Moi je ni connais rien la dedans je ne veux pas faire d'erreur tu comprends
J'ai télécharGé ce que tu m"as dit c'est pareil j'en fait quoi ?
Merçi peut être que quelqu'un pourra suivre l'affaire ou toi si tu trouves quelque chose , une explication merci encore
Cdl
A priori tout est là => http://www.vista-xp.fr/forum/topic1219.html
Il s'agit donc du System32. Si l'erreur persiste la simple copie ne suffit pas il faut aussi enregistrer le fichier .dll dans la base de registre.
1)Cliquer sur démarrer→Exécuter
2)Taper regsvr32 Magcore.dll
3)Redémarrer l' ordinateur.
Il s'agit donc du System32. Si l'erreur persiste la simple copie ne suffit pas il faut aussi enregistrer le fichier .dll dans la base de registre.
1)Cliquer sur démarrer→Exécuter
2)Taper regsvr32 Magcore.dll
3)Redémarrer l' ordinateur.
Bonsoir,
J'ai fait comme tu m'as dit et la j'ai un autre message qui dit:
Echec du chargement du module "magcore.dll"
Vérfiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou débloquez le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers. DLL binaires ou indépendants . Le module spécifié est introuvable.
Voila tout ce que j'ai fait .
Bonne soirée.
J'ai fait comme tu m'as dit et la j'ai un autre message qui dit:
Echec du chargement du module "magcore.dll"
Vérfiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou débloquez le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers. DLL binaires ou indépendants . Le module spécifié est introuvable.
Voila tout ce que j'ai fait .
Bonne soirée.