Help: OMNIA II ou Liquid

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -  
 giles -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un mobile qui me permettrait d'oublier mon iPhone sans pour autant etre "dépaysé".

Après un choix parmis plusieurs mobiles, il ne me reste que le Samsung OMNIA II et le Acer Liquid qui correspondent a mes attentes. Le problème est que chacun a ses défauts et ses qualités que l'autre n'a pas.

L'OMNIA II est un Samsung, or je n'ai pas confiance en la qualité des batteries de Samsung qui ont toujours lachée durant la première année d'utilisation chez mes proches. En revanche, il possède un écran de 16 millions de couleurs avec un lecteur divx et xvid intégré, ainsi qu'un radio RDS.
Le problème est aussi le nombre d'applications présente sur le MarketPlace du Windows Phone: il n'y en a que 20 qui se battent en duel. Les prix sous parmis les plus élevés des différents stores d'applications.

Le LIQUID est un Acer. J'ai eu quelques déboires au niveau de mes pc Acer, mais il semblerait qu'Acer remonte la pente avec ses nouveaux mobiles (New Touch et Liquid). L'écran est boucoup moins beau avec "seulement" 260 000 couleurs. Les icones ne sont pas des plus esthétiques. En revanche, le tactile a l'air plus performant que sur celui de l'OMNIA II (mais moins bien que l'iPhone). J'ai aperçu sur les vidéos de l'OMNIA des périodes de latences entre les différentes "pages du bureau" (horrible quand on connais l'iPhone ...). Android est créer par Google et Google n'a jamais été (pour autant que je sache) une entreprise faisant les choses a moitié, bien au contraire, et l'android store fait parti des store les moins chers.

Voila, chacun est bon la où l'autre l'est moins, et le choix est difficile. Je prefere le design intérieur de l'OMNIA, mais j'ai plus confiance dans le LIQUID.

Si vous avez des idées, des arguments, des témoignages, merci de les partagé =)

ps: j'ai appélé dans 5 ou 6 espaces SFR pour savoir si l'OMNIA était en stock, il était en rupture partout. On peut en déduire des choses...

Merci =)

2 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

Personne n'a d'idée?
0
giles

je suis gestionnaire d'une flotte de 160 ligne dans une societé donc j'ai la chance de pouvoir choisir mon tel
Apres avoir essaye l'iphone 2 jours je l'ai laissé tombé et me suis rabattu sur l'omnia 2 qui me plait beaucoup plus pour mon utilisation personelle et professionelle
0