Problème de disk dur
Résolu
jonathan
-
jonathan41 Messages postés 4 Statut Membre -
jonathan41 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
Je viens d'acheter un disk dur IDE que j'ai mis dans un boitier USB, quand je le met sous tension il y a le petit bruit qui m'indique qu'un periferique USB viens d'ètre connécté mais je le voi pas!! il n'apparait pas dans mon poste de travail!
Je sais pas si sa y joue mais mon disk dur principal est SATA
qui pourrais m'aider a resoudre mon problème svp?
merci
Je viens d'acheter un disk dur IDE que j'ai mis dans un boitier USB, quand je le met sous tension il y a le petit bruit qui m'indique qu'un periferique USB viens d'ètre connécté mais je le voi pas!! il n'apparait pas dans mon poste de travail!
Je sais pas si sa y joue mais mon disk dur principal est SATA
qui pourrais m'aider a resoudre mon problème svp?
merci
A voir également:
- Problème de disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai du m'absenter.
As tu des lecteurs mappés ?
J'ai eu un problème similaire, avec un lecteur C: (normal) D: mon deuxième disque E: (CDRom) et en F: j'avais un lecteur réseau, j'ai du modifier ce lecteur avec une autre lettre.
Lorsque je connectais mon lecteur USB j'entendais bien le signal de déection mais aucun lecteur dans mon poste de travail, et après avoir enlevé ce disque réseau cela fonctionnait correctement.
Est ce ton problème ??
@+
As tu des lecteurs mappés ?
J'ai eu un problème similaire, avec un lecteur C: (normal) D: mon deuxième disque E: (CDRom) et en F: j'avais un lecteur réseau, j'ai du modifier ce lecteur avec une autre lettre.
Lorsque je connectais mon lecteur USB j'entendais bien le signal de déection mais aucun lecteur dans mon poste de travail, et après avoir enlevé ce disque réseau cela fonctionnait correctement.
Est ce ton problème ??
@+