Problème de disk dur

Résolu/Fermé
jonathan - 23 juil. 2005 à 18:14
jonathan41 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005 - 24 juil. 2005 à 00:08
bonjour,

Je viens d'acheter un disk dur IDE que j'ai mis dans un boitier USB, quand je le met sous tension il y a le petit bruit qui m'indique qu'un periferique USB viens d'ètre connécté mais je le voi pas!! il n'apparait pas dans mon poste de travail!
Je sais pas si sa y joue mais mon disk dur principal est SATA

qui pourrais m'aider a resoudre mon problème svp?

merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Quel est ton système d'exploitation ?

@+
0
jonathan41 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
23 juil. 2005 à 19:33
win XP sp2
0
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai du m'absenter.
As tu des lecteurs mappés ?
J'ai eu un problème similaire, avec un lecteur C: (normal) D: mon deuxième disque E: (CDRom) et en F: j'avais un lecteur réseau, j'ai du modifier ce lecteur avec une autre lettre.
Lorsque je connectais mon lecteur USB j'entendais bien le signal de déection mais aucun lecteur dans mon poste de travail, et après avoir enlevé ce disque réseau cela fonctionnait correctement.
Est ce ton problème ??

@+
0
jonathan41 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
24 juil. 2005 à 00:08
non ce n'étais pas mon problème, c'étais tous bète!
il fallait que je cré une partition de la taille du disk et que je la formate tous simplement.
merci quand mème.
0