Copier Internet Explorer
Rhody
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Rhody Messages postés 29 Statut Membre -
Rhody Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Question qui peut sembler idiote. En fait, je cherche à copier (et non pas à créer un raccourcis) Internet Explorer sur le bureau, mais pas n'importe lequel. Celui ci (tout en haut) :
http://img705.imageshack.us/img705/9320/img1ec.jpg
Quand je clique droit cependant, il ne m'affiche que ceci (impossible donc de le copier) :
http://img716.imageshack.us/img716/8855/img2bk.jpg
Cependant, c'est celui-ci que je veux, car quand je clique sur "propriétés internet" (que les autres n'ont pas, d'ailleurs) il me donne des onglets que les autres dans le menu démarrer ne me donnent pas.
http://img28.imageshack.us/img28/9069/img3gt.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/9963/img4dp.jpg
Le seul problème est qu'il ne figure pas avec les autres, dans le fichier "source".
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Question qui peut sembler idiote. En fait, je cherche à copier (et non pas à créer un raccourcis) Internet Explorer sur le bureau, mais pas n'importe lequel. Celui ci (tout en haut) :
http://img705.imageshack.us/img705/9320/img1ec.jpg
Quand je clique droit cependant, il ne m'affiche que ceci (impossible donc de le copier) :
http://img716.imageshack.us/img716/8855/img2bk.jpg
Cependant, c'est celui-ci que je veux, car quand je clique sur "propriétés internet" (que les autres n'ont pas, d'ailleurs) il me donne des onglets que les autres dans le menu démarrer ne me donnent pas.
http://img28.imageshack.us/img28/9069/img3gt.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/9963/img4dp.jpg
Le seul problème est qu'il ne figure pas avec les autres, dans le fichier "source".
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Copier Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
15 réponses
Tape dans le menu démarré " Internet Explorer " puis " Ouvrir l'emplacement du fichier " non?
Essaye de le convaincre en lui disant qu'IE a un fort potentiel pour se faire pirater, et qu'il fait tomber la plus part des sites car ils ne peuvent pas marcher ...
Essaye de le convaincre en lui disant qu'IE a un fort potentiel pour se faire pirater, et qu'il fait tomber la plus part des sites car ils ne peuvent pas marcher ...
j ai regardé ceci/
demarrer
tous les programmes
licone qui t interesse tu clic droit dessus/
emplacement du fichier ou dossier
la tu en fais une copie.
que tu deplaces ou tu veux apres.
a voir ?
demarrer
tous les programmes
licone qui t interesse tu clic droit dessus/
emplacement du fichier ou dossier
la tu en fais une copie.
que tu deplaces ou tu veux apres.
a voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, j'ai expliqué tout ça dans le post :
- Je ne peux pas faire clic droit dessus et copier parce que la fonction copier n'est pas disponible avec le clic droit sur cette icone la (voir l'image....)
- Je ne veux pas faire un raccourci car pas possible sur cette icone non plus, et de plus je n'aurai plu l'option d'ouverture de mes paramètres internet si toutefois j'y arrivais (encore une fois voir les images....)
Je crois qu'on peut demander à avoir cette icone sur le bureau au meme endroit que pour enlever le post de travail ou les paramètre réseau, sur les versions 98, dans le panneau de configuration...mais je ne me souviens plus où c'est. Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
- Je ne peux pas faire clic droit dessus et copier parce que la fonction copier n'est pas disponible avec le clic droit sur cette icone la (voir l'image....)
- Je ne veux pas faire un raccourci car pas possible sur cette icone non plus, et de plus je n'aurai plu l'option d'ouverture de mes paramètres internet si toutefois j'y arrivais (encore une fois voir les images....)
Je crois qu'on peut demander à avoir cette icone sur le bureau au meme endroit que pour enlever le post de travail ou les paramètre réseau, sur les versions 98, dans le panneau de configuration...mais je ne me souviens plus où c'est. Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Je te conseille, de changer de navigateur internet, car IE est vraiment casse pied et il ne permet pas de lire certains sites...
Change de navigateur !!
Si tu veux garder tes historiques cookies cache et tout le caca, prend google chrome, il te dira " voulez vous coucher avec moi ? " ah non c'est pas ici :D .
Non, mais il te dira si tu veux reprendre l'historique et tout le caca.
Change de navigateur !!
Si tu veux garder tes historiques cookies cache et tout le caca, prend google chrome, il te dira " voulez vous coucher avec moi ? " ah non c'est pas ici :D .
Non, mais il te dira si tu veux reprendre l'historique et tout le caca.
Rivet pop, merci pour le chemin très précis mais je répète une fois de plus que même comme ça ce n'est PAS possible.
Pour ce qui est de changer de navigateur, c'est la solution de facilité et ce n'est pas celle que je recherche. De plus, ce n'est pas mon ordinateur et la personne à qui il appartient a une préférence pour IE. Personnellement j'utilise Firefox....mais les gouts ne se discutent pas.
Quelqu'un saurait comment je peux faire? (En fait, quelqu'un sait l'endroit dans le panneau de configuration où je peux cocher la petite case pour afficher IE sur le bureau? Au même endroit que l'affichage des Paramètres réseau...si seulement je pouvais m'en souvenir...à moins que ça n'existe plus sur Vista).
Merci
Pour ce qui est de changer de navigateur, c'est la solution de facilité et ce n'est pas celle que je recherche. De plus, ce n'est pas mon ordinateur et la personne à qui il appartient a une préférence pour IE. Personnellement j'utilise Firefox....mais les gouts ne se discutent pas.
Quelqu'un saurait comment je peux faire? (En fait, quelqu'un sait l'endroit dans le panneau de configuration où je peux cocher la petite case pour afficher IE sur le bureau? Au même endroit que l'affichage des Paramètres réseau...si seulement je pouvais m'en souvenir...à moins que ça n'existe plus sur Vista).
Merci
ah pourtant je viens de le faire.
j ai un beau raccourci sur le bureau.
il s appelle iexplore.exe
tu vas dans le dossier que je t ai indiqué et fais un glisser deposer vers le bureau.
j ai un beau raccourci sur le bureau.
il s appelle iexplore.exe
tu vas dans le dossier que je t ai indiqué et fais un glisser deposer vers le bureau.
Rivet pop, merci de relire mon post tout en haut. Je ne veux pas "Internet Explorer" mais l'icone Internet explorer du haut du menu démarrer que je ne peux pas copier par clique droit et qui n'est pas avec les autres dans le fichier source.
C'est embetant de me répéter encore et encore et de subir ton "oh bizarre pourtant moi je l'ai fait" alors que tu viens de faire une manip très simple qui ne m'intéresse PAS.
Merci de regarder ce que je demande avant de me prendre pour une attardée!!!
Quelqu'un a une vrai idée?
C'est embetant de me répéter encore et encore et de subir ton "oh bizarre pourtant moi je l'ai fait" alors que tu viens de faire une manip très simple qui ne m'intéresse PAS.
Merci de regarder ce que je demande avant de me prendre pour une attardée!!!
Quelqu'un a une vrai idée?
Parce que moi aussi je peux me faire un pauvre raccourci iexplorer sur le bureau, c'est franchement pas un problème.
Merci à JeDetesteMaPSP, qui essaye d'aider plutot que de prendre les gens pour des idiots. Ce n'est pas ce que je recherche mais merci beaucoup de ton soutien, c'est une vraie prise de tête, ce truc :/
Merci à JeDetesteMaPSP, qui essaye d'aider plutot que de prendre les gens pour des idiots. Ce n'est pas ce que je recherche mais merci beaucoup de ton soutien, c'est une vraie prise de tête, ce truc :/
oh oh c faux tu deconnes vraiment
tu attristes les gens qui aident
tu es injuste
je vous abandonne
;(((
ptin c dégueux
tu attristes les gens qui aident
tu es injuste
je vous abandonne
;(((
ptin c dégueux
Et prendre les gens pour de parfaits imbéciles alors qu'on a à peine lu leur poste, c'est pas un peu dégueu?
Merci pour ton aide précieuse -_-
Merci pour ton aide précieuse -_-
tu ne sais meme pas lire nos messages
post 1
demarrer
tous les programmes
et toi t as lu
demarrer point barre.
et toi meme pas lu "tous les prog" qui suivait
et la ds cette liste tu trouves ie et hop clic droit etc etc
ou il manque une case dans ton pc
post 1
demarrer
tous les programmes
et toi t as lu
demarrer point barre.
et toi meme pas lu "tous les prog" qui suivait
et la ds cette liste tu trouves ie et hop clic droit etc etc
ou il manque une case dans ton pc
C'est toi qui a rien compris!!!! Elle est nulle part ailleurs cette icone, oui il y a un internet explorer dans ton menu demarrer mais non ce n'est pas celui là que je veux!!!
Ptain achète toi de la bonne foi, ou de la bonne volonté j'en sais rien, et si tu veux déserter ce post fais le parce que franchement tu fais tout sauf aider!
Laisse faire ceux qui comprennent. Merci.
Ptain achète toi de la bonne foi, ou de la bonne volonté j'en sais rien, et si tu veux déserter ce post fais le parce que franchement tu fais tout sauf aider!
Laisse faire ceux qui comprennent. Merci.