A voir également:
- Impossible de restaurer
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Restaurer sauvegarde android - Guide
7 réponses
Bonjour,
commencez par lire la documentation qui acompagnait votre pc au moment de l'achat , vous devez surement graves vos master cd d'Une part et fort possible que la touche f10 ou f11 selon la marque du pc puisse lancer la restaration du pc
commencez par lire la documentation qui acompagnait votre pc au moment de l'achat , vous devez surement graves vos master cd d'Une part et fort possible que la touche f10 ou f11 selon la marque du pc puisse lancer la restaration du pc
Re bonjour ,
si tu disais la marque de pc , modele ca aiderait a t'aider nous ne somme pas devin !!!
si tu disais la marque de pc , modele ca aiderait a t'aider nous ne somme pas devin !!!
merci a toi
hp pavillon amd athlon
je ne vois que cela
mais aussi ds mon gestionnaire de peripherique rien n apparait
page blanche
merci veuve noire
hp pavillon amd athlon
je ne vois que cela
mais aussi ds mon gestionnaire de peripherique rien n apparait
page blanche
merci veuve noire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s modele recent suffit de presser f10 ou f11 pour lancer la restauration
regarde dans demarrer/tous les programmes/accessoire
outils/HP
tu as suremetn un fichier de HP .... qui lancera une restauration ...
sinon en allant sur le site de HP en y indiquant le nu de serie , tu toruveras la doc de ton pc, les telechargemetn et suremetn la possiblite de creer soit une diskette de demarrage ou un cd de boot pour lancer cette restaruation
au fait qu'as tu fait de ta documentation ??? un pc n'est pas un grille pain et chaque marque a ses particularite
regarde dans demarrer/tous les programmes/accessoire
outils/HP
tu as suremetn un fichier de HP .... qui lancera une restauration ...
sinon en allant sur le site de HP en y indiquant le nu de serie , tu toruveras la doc de ton pc, les telechargemetn et suremetn la possiblite de creer soit une diskette de demarrage ou un cd de boot pour lancer cette restaruation
au fait qu'as tu fait de ta documentation ??? un pc n'est pas un grille pain et chaque marque a ses particularite