Comment choisir le systeme de demarrage ?!
hakostar
Messages postés
22
Statut
Membre
-
hakostar Messages postés 22 Statut Membre -
hakostar Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila aprés un problème de démarrage jé installer un autre système xp pour ke je puisse entrer a mon ordi mé
le prblm actuel est que jé pa le choix entre l'ancien système et le nouveau on dirait il existe pa le premier
jé vérifier d'aprés msconfig jé trouver ke le 2 eme et k'il est sur la partition E
jé des fichier trés importante sur c et je pe pa accéder merci
voila aprés un problème de démarrage jé installer un autre système xp pour ke je puisse entrer a mon ordi mé
le prblm actuel est que jé pa le choix entre l'ancien système et le nouveau on dirait il existe pa le premier
jé vérifier d'aprés msconfig jé trouver ke le 2 eme et k'il est sur la partition E
jé des fichier trés importante sur c et je pe pa accéder merci
A voir également:
- Comment choisir le systeme de demarrage ?!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
TU ARRIVE MEME PLUS A ALLUMER TON ORDINATEUR SUR UN DES DEUX??
hakostar
Messages postés
22
Statut
Membre
nn il demarre directement sr le nouveau systeme sur f donc je pe pa choisir audebut or mes fichier sans sur c et je peux pa acceder
Télécharge ce petit logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ l'avoir installé tu clique sur add/remove entries , dans le cadre du bas tu selectionne windows nt/2k/xp/2k3 et dans drivev tu met c: apres tu met add entry et tu redemarre normalement tu aura le choix entre tes deux OS.Revient me voir si ca marche pas