PrisenHDMI

mana -  
 mana -
Bonjour,

Voila je voudrais acheter un câble hdmi pour brancher mon pc sur ma télé! Seulement je sais pas si il faut un autre câble pour le son ou pas et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire avec sur ma télé ... ex: regarder des film via mon ordi, aller sur internet ? Aidez moi svp!

2 réponses

Utilisateur anonyme

a ton avis?

pose toi les bonne question tu aura les bonnes reponse ..
une carte video est elle faite pour gere ,le son ?

ta carte video a est elle concu pour gere le son ?

eponse oui et non ....
le gestionaire de la carte video peut affiche un mùessage du genre :
pour avoir le son il vous faudra relie la sorti ausdio de votre pc a la tv...

mais certaine carte video gere le son ...surtout sur les pc portables avec un fiche hdmi.

0
mana

Merci mais je n'y connais vraiment rien en informatique alors comment je peux faire pour savoir si ma carte vidéo gère le son? Oui j'ai une fiche HDMI qui me permet de relier mon ordi à ma télé et c'est un pc portable!

Tu ne m'as pas non plus dit ce que ça me permettais de faire? je voudrais pas acheter un cable si c'est uniquement pour regarder des vidéos? Pourrais-je faire ce que je fais sur mon ordi via ma télé?
0
Utilisateur anonyme

alor il y aura le son ....

je le sais pour deux raison :

1- le hdmi est fait pour le son et l audio .donc qui dit sorti hdmi dit son et video ....

au pire tu fait sirti hdmi dans l aide de windows ...

2- je le fait pour lire mes dvd et mes video du net sur ma tv grand ecran plat.
0
mana

Ok merciii beaucoup pour ton aide!
Dernière petite question ... On peut lire uniquement les vidéos? En faite je veux savoir si les jeux que je fais sur le net me permettrons de les faires sur la télé? Si les pages internet s'afficheront sur ma télé?
0