Comment mettre windows 7 en français

sasu27 -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Windows Professional Edition 32BITs, en anglais, et je souhaite le mettre en Français... Mais je n'arrive pas, enfin, je ne sais pas comment le faire... Pouvez vous m'aider ?

En vous remerciant d'avance

Cordialement

Sasu27
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses

1. JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Il faut le réinstaller ? Ou peut-être au démarrage tu peux choisir la langue en faisant F5 ?
    0
    1. Lolman

Hum, il n'existe pas une version "d'évaluation" de Windows 7 Professionnel, une version de test... Ou un endroit dans le site de Microsoft ou on peut écrire le Sérial, et il nous donne un truck d'installation...,
      0
  2. sasu27

Mais le probleme, je l'ai acheter des USA, et au démarage de réinstallation, je ne peux pas choisir d'autre langue, Il ya que l'anglais...

Merci Cordialement
    0
  3. rafit jad kuldinger

pourquoi achette une version us alor qu il y une version fr oem diponible si on achette un simple clavier avec ?

0
  4. JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

La qualité et le prix.
    0