Probleme , disque dur

wazorback Messages postés 33 Statut Membre -  
wazorback Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai eu un leger probleme hier soir ( mon PC s'est renversé ... ) Et donc il s'est rallumer directement . Le probleme c'est que quand je dois choisis de demarrer avec windows seven , beh il me dit que le disque n'est plus valide ( je ne sais plus ce qu'il me dit exactement , mais c'était un truc du genre ). Donc j'ai enlevé le disque dur contenant seven , et je l'ai ajouté sur un autre PC en tant que disque dur externe ( branché en USB ). Et donc quand je vais dans le poste de travail , le disque est détecté , mais dès que je clique dessus ce message apparait " Le disque dur n'est pas formaté.Voulez-vous le formater maintenant". De plus , dans ses propriétés , l'espace utilisé et l'espace libre sont à 0 octets ( en gros n'a aucune capacité ).Donc je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas envie de perdre des données , ni de le formater ( sauf si j'ai plus de solution =( )

Vous pouvez m'aider ?
A voir également:

4 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

si tu le formate sur l'autre pc je pense que tu pourra y avoir acces
0
wazorback Messages postés 33 Statut Membre

Mais je vais perdre toutes mes données si je le formate . Je veux seulement y ré-avoir accès , ou seulement recuperer quelques données avant de le formater.
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

telecharge ultimate boot cd , tu peux avoir peux etre acces au disque via le linux qu'il y a dessus, sa ne formate rien il tourne directement a partir du cd.
0
wazorback Messages postés 33 Statut Membre

Ok merci , je vais essayer et je vous dirais le résultat.
0