Mon PC redémarre tt seul
Snowrider074
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC. Il redémarre tout seul toute les 1h30 environ.. .
Juste avant de redémarrer il affiche un message d'erreur mais ça dure une fraction de seconde, donc à part la croix blanche dans le cercle rouge signifiant qu'il s'agit d'un message d'erreur, je n'ai le temps de voir rien d'autre.
Je précise que mon antivirus n'a rien détecté de suspect et que j'ai tenté de faire une défrag' au démarrage mais là pareil, mon ordi démarre, commence la défrag' et au bout d'1h30 alors qu'il en est à 19% de son opération de défragmentation paf, il redémarre... -_-'
Sinon j'ai essayé aussi de jeter un oeil dans l'observateur d'évènement windows mais je n'y comprends pas grand chose, du coup je n'ai rien trouvé de bien concluant à part un ligne qui stipule "L’arrêt système précédant à 17:17:20 le 05/03/2010 n’était pas prévu."
Si qqn à une idée pour diagnostiquer précisément d'où vient le problème et également si qqn à un solution je suis preneur =)
Merci d'avance!
J'ai un soucis avec mon PC. Il redémarre tout seul toute les 1h30 environ.. .
Juste avant de redémarrer il affiche un message d'erreur mais ça dure une fraction de seconde, donc à part la croix blanche dans le cercle rouge signifiant qu'il s'agit d'un message d'erreur, je n'ai le temps de voir rien d'autre.
Je précise que mon antivirus n'a rien détecté de suspect et que j'ai tenté de faire une défrag' au démarrage mais là pareil, mon ordi démarre, commence la défrag' et au bout d'1h30 alors qu'il en est à 19% de son opération de défragmentation paf, il redémarre... -_-'
Sinon j'ai essayé aussi de jeter un oeil dans l'observateur d'évènement windows mais je n'y comprends pas grand chose, du coup je n'ai rien trouvé de bien concluant à part un ligne qui stipule "L’arrêt système précédant à 17:17:20 le 05/03/2010 n’était pas prévu."
Si qqn à une idée pour diagnostiquer précisément d'où vient le problème et également si qqn à un solution je suis preneur =)
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon PC redémarre tt seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
ok, alors je vais te demander une chose : est-ce que cela ne te dérangerait pas si tu perdait tout ce que tu a fait depuis 3 jours sur ton ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, dans la mesure ou je peux sauvegarder les fichiers que j'ai travaillé durant ces 3j sur une clé y'a pas de soucis =)
ok^^
mais avant, on va tester 2/3 tit truc,
deja , télécharge ccleaner (sauf si tu l'as deja^^ )
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
mais avant, on va tester 2/3 tit truc,
deja , télécharge ccleaner (sauf si tu l'as deja^^ )
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
alors, lance le et clique sur nettoyer
prend un screen si tu peux, et montre le moi
prend un screen si tu peux, et montre le moi
C'est fait, en revanche je ne sais pas comment on fait pour mettre un image sur le forum...
bref ->
NETTOYAGE COMPLET - (187,898 secs)
5 314,0MB supprimés.
Tant que j'y suis avec CCleaner je vais voir ce que donne l'analyse des erreurs et de voir si y'a moyen de les réparer ça peut-être une bonne idée ^^
bref ->
NETTOYAGE COMPLET - (187,898 secs)
5 314,0MB supprimés.
Tant que j'y suis avec CCleaner je vais voir ce que donne l'analyse des erreurs et de voir si y'a moyen de les réparer ça peut-être une bonne idée ^^