Téléphone écran tactile
sasefaitpase
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sasefaitpase Messages postés 2 Statut Membre -
sasefaitpase Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un samsung GT-S5560 et je n'arrive pas à composer de numéro pendant un appel. je m'explique:
J'ai un abonement pay&go (carte à recharge) et j'ai déjà 20 €,mais pour l'activer je dois apeler un numéro. Il me demande de taper "2" pour "français" pendant l'appel, mais aucun clavier n'est visible sur l'écran de mon téléphone... Il y a bien marquer "clavier" en bas à gauche, mais c'est pour composer un numéro différend... J'ai chercher sur le mode d'emploi, ils disent tout, sauf ce que je veux ='(
Je me tourne donc vers vous, esperant une solution à mon probleme.
Pardonnez mon orthographe envore hésitante,
Merci d'avance!
je viens de recevoir un samsung GT-S5560 et je n'arrive pas à composer de numéro pendant un appel. je m'explique:
J'ai un abonement pay&go (carte à recharge) et j'ai déjà 20 €,mais pour l'activer je dois apeler un numéro. Il me demande de taper "2" pour "français" pendant l'appel, mais aucun clavier n'est visible sur l'écran de mon téléphone... Il y a bien marquer "clavier" en bas à gauche, mais c'est pour composer un numéro différend... J'ai chercher sur le mode d'emploi, ils disent tout, sauf ce que je veux ='(
Je me tourne donc vers vous, esperant une solution à mon probleme.
Pardonnez mon orthographe envore hésitante,
Merci d'avance!
A voir également:
- Téléphone écran tactile
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide