Probleme disque dur externe branchement tv

moi85 -  
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème :
j'ai acheter un disque dur externe de la marque memup il y a peu de temps je l'ai brancher sur ma tv en "classique" c'est a dire sans cable hdmi.
jusque la tout allais bien,
mais voilà j'ai eu ce fameux cable, j'ai relié le tout, ça fonctionnait parfaitement sauf qu'après j'ai retirer le cable et j'ai rebrancher sans et je n'ai plus d'image.
désolé si ce n'est pas tout a fait claire je ne voit pas comment expliquer autrement...
quelqu'un a t-il une solution?
si oui je vous en remercie beaucoup!!!
A voir également:

4 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

le premier câble que tu a utilisé est un câble rouge/bleu/vert ?
0
moi85

les cable d'origine qu'il y avait avec, les classiques, jaune rouge blanc
0

OK dans ce cas essaye de remettre la télé sur le mode video 1;2;3... avec le bouton "Input" sur la télécommande
0
moi85

tu veux dire les "AV" c'est ça?si c'est ça c'est fait mais ça marche pas, j'ai un son mais minimum, un bruit de fond quoi, et l'image fonctionne pas ça me marque "pas de signale" sur l'ecran
0

normalement avec le câble jaune/rouge/blanc, ça fonctionnait sur quel mode AV ?
0
moi85

avec la prise hdmi c'etait branché sur AV1 après quand j'ai rebranché en normal j'ai essayer les 3 sans résultat...merci d'avoir essayer de m'aider!
0

essaye de réinitialiser la télé et le disque dur en débranchant les câble d'alimentation et en appuyant 10s sur les boutons "power" des deux équipements et puis remet tout comme au 1er jours là ou tu a utilisé le disque dur.
Aussi, au niveau de ta télé là ou tu va branché le câble jaune/rouge/blanc, on t'indique le nom de l'entrée sur la quelle tu va branché le câble (exp: entrée AV1) et comme ça tu sera après sur quel mode il faut mettre la télé avec la télécommande soit sur AV1 ou AV2 ou peut importe.
Voilà bonne chance :-)
0