Pc ne démarre pas
pauline334
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur qui n'est pas tout récent, et du jour au lendemain il ne démarre plus.
J'ai ouvert le pc, ouvert l'alimentation histoire de la dépoussiérer.
En rebranchant l'ordinateur sur le secteur j'ai essayé de le démarrer mais toujours rien.
Y'a t-il un moyen de savoir ce qui ne fonctionne plus ?
Je vous remercie.
Je dispose d'un ordinateur qui n'est pas tout récent, et du jour au lendemain il ne démarre plus.
J'ai ouvert le pc, ouvert l'alimentation histoire de la dépoussiérer.
En rebranchant l'ordinateur sur le secteur j'ai essayé de le démarrer mais toujours rien.
Y'a t-il un moyen de savoir ce qui ne fonctionne plus ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
rien du tout ne demarre?
tu n'entends meme pas le bruit caracteristique de l'allumage? à mon avis ton alim a laché ou alors ta carte mere
tu n'entends meme pas le bruit caracteristique de l'allumage? à mon avis ton alim a laché ou alors ta carte mere
déjà si tu essaye de brancher une autre alim pour voir si ca demarre ca pourrait etre utile.
si ca demarre avec une autre alim alors le probleme est réglé
sinon c'est ta carte mère qui est en cause.
croise les doigts pour que ce soit que l'alim (cest ce qui coute le moins cher)
si ca demarre avec une autre alim alors le probleme est réglé
sinon c'est ta carte mère qui est en cause.
croise les doigts pour que ce soit que l'alim (cest ce qui coute le moins cher)
avant de t'emmerder a acheter une alim qui ne marchera peut etre pas et tout
retire toutes les rams sauf Une seule
si ca remarche rebranche les au fur et a mesure et tu trouvera les RAM qui a petée
si ca ne marche pas essaye tu debranche les DD et lecteurs CD bref tout ce qui sort de la carte mere et tu les rebranche en soufflant sur les connectiques
des fois un peu de poussière fait qu'il y a un leger faux contact et donc ca ne marche plus
retire toutes les rams sauf Une seule
si ca remarche rebranche les au fur et a mesure et tu trouvera les RAM qui a petée
si ca ne marche pas essaye tu debranche les DD et lecteurs CD bref tout ce qui sort de la carte mere et tu les rebranche en soufflant sur les connectiques
des fois un peu de poussière fait qu'il y a un leger faux contact et donc ca ne marche plus
alors essaye ceci:
tu retire le ventidrad (ventilateur du CPU) attention ne retire pas l'espece de pate grise elle permet le refroidissement, retire le processeur du cache souffle un bon coup dessus et remet la
tu retire le ventidrad (ventilateur du CPU) attention ne retire pas l'espece de pate grise elle permet le refroidissement, retire le processeur du cache souffle un bon coup dessus et remet la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ton alim est bel et bien morte
profite en pour prendre une alim vraiment pour Gamer
https://www.grosbill.com/4-antec_truepower_new_series_750-91206-informatique-alimentation_modulaire
profite en pour prendre une alim vraiment pour Gamer
https://www.grosbill.com/4-antec_truepower_new_series_750-91206-informatique-alimentation_modulaire
Par contre je sais pas si c'est anodin ou pas mais j'ai rebranché mon pc pr le faire démarrer et il y a une tige métallique dans de boitier de l'alimentation qui est devenu chaud, est ce que ça peut signifier quelque chose...
Comment savoir si c'est la carte mère qui a laché ?