Nettoyer ecran

nony74 Messages postés 895 Statut Membre -  
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un écran BENQ G2412HD 24" et le contour de l'écran est noir laqué et il y a plein de traces de doigts j'ai essayé de nottoyer avec un chiffon doux pour télé et ca fait encore plus de marque et les autres reste comment les enlever merci =)
A voir également:

6 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salu pour nettoyer un ecran de pc j'utilise un produit pour professionnel donc tu ne pourra pas l'acheter

sinon tu prend un nettoyant pour vitre (genre mr propre xD) : tu en met sur un chiffon doux que tu utilise pour faire le menage tu en mec dessus et tu nettoie avec
/!\ n'en met pas directement sur l'ecran, j'ai deja fait ca a coulé jusqu'en bas de l'ecran et du coup ca a fait une enorme trace blanche en bas qui n'est parti qu'au bout d'un mois
0
nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

ah ok ^^
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

j'espere t'avoir aidé et que ton ecran est redevenu nikel xD

a bientot

Qwerty
0
llllllllllllllll

/!\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?
0
nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

Je n'est pas pu essayer aujourd'hui mais j'essaie directement demain matin !!!!! Merci X-)
0