Type de fichier : Fichier Niik0 - Dernière réponse le 5 mars 2010 3 réponses Bonjour, Voila, dans mon dossier " Musique ", j'ai plusieurs titre qui sont censé être en mp3, mais, dans propriété, il met = Type de fichier : fichier !!!! Je ne peus pas non plus les écouter... comment faire ?Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hitman-zone installer vlc Réponse 2 / 3 chiti_ Peut être qu'ils ne sont pas avec leurs extension, crée leurs extension en ajoutant à leurs nom .mp3 Réponse 3 / 3 Niik0 J'ai honte ^^ parce que tu as raison, il n'étais pas avec leurs extension... merci quand même =) Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 chiti_ Peut être qu'ils ne sont pas avec leurs extension, crée leurs extension en ajoutant à leurs nom .mp3
Réponse 3 / 3 Niik0 J'ai honte ^^ parce que tu as raison, il n'étais pas avec leurs extension... merci quand même =)