Comment faire pour baiser lutilisation

Fermé
valentin58640 - 5 mars 2010 à 14:21
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 10 mars 2010 à 21:52
Bonjour,

Je suis bénéficiant de Windows vista et vue que je suis un grand joueur je voudrais que mon taux d'utilisation de la mémoire physique diminue car cela me fait bug ... svp aidez moi

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
5 mars 2010 à 18:46
Bonsoir !
Si tu es sur que le problème est ton taux d'utilisation mémoire, et non les capacités de ta carte graphique :
-augmenter ta RAM
-augmenter ta mémoire virtuelle sur disque
-supprimer tous les programmes inutiles qui tournent en arrière-plan ..
-jouer à des jeux moins gourmands ..

Peut être que c'est aussi ta machine qui est trop faible pour ce que tu lui demandes ??
Au fait, quelle quantité de RAM as-tu ??

A+
Nyctaclope
-1
valentin58640
8 mars 2010 à 18:17
Bonjour désolé du retard je n'avais pas consulter le Forum :S

Je tourne a plus 4 go de ram ^^ accepte moi msn si tu peut maider je te montrerait les photo a combien je tourne ;) valentin58640@hotmail.fr
-1
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
10 mars 2010 à 21:52
Re
Non merci, j'ai horreur de Msn, et en y allant je vais être harponné par une bonne partie de ma famille.
Je sais bien qu'on peut se déclarer hors ligne, mais je n'aime pas cela ....

Et ici, sur CCM, la tradition est de rester sur le post public, pour ceux qui peuvent avoir à suivre le même problème ..

Mais tu peux me transmettre ici des images sans problème :

Voici une technique possible d'envoi de copies d'écran sur CCM :

1// copie d'écran :
Pour copier TOUT l'écran : touche IMPECR ( elle s'appelle peut être PRTSCR sur ton clavier )
Pour copier seulement la fenêtre ACTIVE : ALT IMPECR ( ce sera la plupart des cas )

2// récupération de l'image :
Lancer immédiatement PAINT ( démarrer>tous les programmes>accessoires>Paint
Faire CTRL V dans l'écran de dessin ( ou Edition/coller )
Sauver l'image au format .JPEG

3// transmission de l'image vers ton post CCM.
On ne peut pas inclure une image, seulement son adresse vers un site de stockage ..
Si ton post CCM est déjà commencé, pour ne pas le perdre, passe sur un nouvel onglet sur IE
Vas sur :
http://www.imagilive.com
1ère page :
Paramètre ainsi :
- redimension : 800x600
- expiration : 6 mois
- puis clique sur "parcourir", vas "ouvrir" ton image stockée sur ton disque
- puis clique sur "c'est parti"
2ème page :
- clique en deuxième ligne, sur la grosse flèche noire à droite, ton adresse se sélectionne en foncé
- fais CTRL C pour copier cette adresse
- reviens dans l'onglet de ton post CCM
- fais CTRL V pour coller l'adresse, qui me permettra de consulter l'image ...

A ta disposition ..

A+
Nyctaclope
-1