Problème de son et d'écran W595s
joletono
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Is' -
Is' -
Bonjour,
mon sony ericsson a moins de 5 mois et depuis deux jours il déconne sérieusement... Pour commencer je suis obliger de mettre le haut parleur pour téléphoner car je n'entends plus rien sinon: pas très discret et pas très pratique(le HP est en bas du téléphone).
Puis hier, c'est l'écran qui a commencé a s'éteindre: il reste noir quand je l'ouvre (slide) mais quelque fois il s'allume quand il est fermé... Je pense a un problème de connexion de fils...
Quelqu'un a une solution? merci d'avance
mon sony ericsson a moins de 5 mois et depuis deux jours il déconne sérieusement... Pour commencer je suis obliger de mettre le haut parleur pour téléphoner car je n'entends plus rien sinon: pas très discret et pas très pratique(le HP est en bas du téléphone).
Puis hier, c'est l'écran qui a commencé a s'éteindre: il reste noir quand je l'ouvre (slide) mais quelque fois il s'allume quand il est fermé... Je pense a un problème de connexion de fils...
Quelqu'un a une solution? merci d'avance
A voir également:
- Problème de son et d'écran W595s
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
2 réponses
joletono
Messages postés
4
Statut
Membre
ok merci , je penche plus pour le mauvais contact je vais essayé de régler ça moi même.
sunben
je viens d'avoir le même problème avec mon W595S: ecran noir alors que les touches sont allumées mais impossible de l'allumer. As tu trouvé une solution?
aurelie44
J'ai le meme problème, je dois mettre le haut parleur pour entendre l'apelant, c'est ennervant, tu as réussi a réparer ? Comment t'as fait ?
Sony
Il M'arrive La Même Chose En se Moment , sauf que moi a partir De Hier ,L'écran ne s'alume plus du tout . J'ai Remarqué Que A La Lumiere On Pouvait appercevoir l'écran , donc c'est un probléme de LED , et Je N'ai Pas Non plus de son au niveau Des Appeles ... Ditent si Quelqu'un a trouver :)
Azemaria
Messages postés
100
Statut
Membre
7
J'ai le même problème, je n'entend presque rien quand je téléphone, ou quand on m'apelle. En plus j'ai déjà dû faire réparer mon téléphone il y a plusieurs moi de ça, à cause d'un problème de software. Je vais finir par croire que j'ai tiré le mauvais numéro avec ce tél... T_T