Ou me procurer un cd d'installation vista
Résolu
oxydacid
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
oxydacid Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxydacid Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ou je peut me procurer un cd d'installation pour reintallé "windows vista premium" ,on ma changer mon mot de passe de ma session et la solution est de tout reinstallé windows car je n'est pas créer a ,lachat de mon pc ,le cd de sauvegarde
donc ou je peut me procurer ce cd d'installation ?
merci
je voudrais savoir ou je peut me procurer un cd d'installation pour reintallé "windows vista premium" ,on ma changer mon mot de passe de ma session et la solution est de tout reinstallé windows car je n'est pas créer a ,lachat de mon pc ,le cd de sauvegarde
donc ou je peut me procurer ce cd d'installation ?
merci
A voir également:
- Ou me procurer un cd d'installation vista
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
Salut,
demande à ton entourage de te prêter un CD.
Si tu as encore t'a clé, tu pourras réinstaller windows sans problèmes
demande à ton entourage de te prêter un CD.
Si tu as encore t'a clé, tu pourras réinstaller windows sans problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok bah oui barnabe...
merci jeantube ,jai cru lire quil fallait que je trouve exactement le meme que celui quil ya sur mon pc ,c'est ta dire ??,je dois trouver une personne qui a un windows vista familiale premium c'est bien ca ?
merci jeantube ,jai cru lire quil fallait que je trouve exactement le meme que celui quil ya sur mon pc ,c'est ta dire ??,je dois trouver une personne qui a un windows vista familiale premium c'est bien ca ?
Tu dois juste trouver un CD oui, après quand il te demande la clé tu rentre celle que tu as sur l'étiquette collée sur ton PC.