Changer de Windows
Chanoidal
-
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Toshiba portable L450D avec un Windows 7, pré-installé en anglais. Même si je comprend l'anglais, je voudrai changer son OS pour mon ancien Windows XP en français. Le problème, je n'arrive pas l'installer. L'installation commence mais elle s'arrête et m'apparais l'écran bleu m'indiquant que pour raison de sécurité... bla bla bla.
Est ce que Toshiba ne permet pas de changer de OS??
Quelqu'un peut me aider S.V.P.? merci d'avance
J'ai acheté un Toshiba portable L450D avec un Windows 7, pré-installé en anglais. Même si je comprend l'anglais, je voudrai changer son OS pour mon ancien Windows XP en français. Le problème, je n'arrive pas l'installer. L'installation commence mais elle s'arrête et m'apparais l'écran bleu m'indiquant que pour raison de sécurité... bla bla bla.
Est ce que Toshiba ne permet pas de changer de OS??
Quelqu'un peut me aider S.V.P.? merci d'avance
A voir également:
- Changer de Windows
- Changer dns - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Support technique toshiba U.S.A .
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/home.jsp
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/home.jsp
Pourquoi vouloir une 4L quand tu peux avoir une laguna? :)
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est complètement con de vouloir revenir à Windows Xp quand tu as windows 7, car ce dernier est plutôt bien fini et fiable.
Tu sais que tu peux mettre ton Windows 7 en français très très facilement? Il suffit pour cela de faire une mise à jour des langues.
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est complètement con de vouloir revenir à Windows Xp quand tu as windows 7, car ce dernier est plutôt bien fini et fiable.
Tu sais que tu peux mettre ton Windows 7 en français très très facilement? Il suffit pour cela de faire une mise à jour des langues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question