Changer de Windows

Chanoidal -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un Toshiba portable L450D avec un Windows 7, pré-installé en anglais. Même si je comprend l'anglais, je voudrai changer son OS pour mon ancien Windows XP en français. Le problème, je n'arrive pas l'installer. L'installation commence mais elle s'arrête et m'apparais l'écran bleu m'indiquant que pour raison de sécurité... bla bla bla.
Est ce que Toshiba ne permet pas de changer de OS??
Quelqu'un peut me aider S.V.P.? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre 31

S'il te plais la configuration du pc
0

Support technique toshiba U.S.A .

http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/home.jsp
0
toto

Pourquoi vouloir une 4L quand tu peux avoir une laguna? :)

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est complètement con de vouloir revenir à Windows Xp quand tu as windows 7, car ce dernier est plutôt bien fini et fiable.
Tu sais que tu peux mettre ton Windows 7 en français très très facilement? Il suffit pour cela de faire une mise à jour des langues.
0
toto > toto

D'autant plus que, (sans vouloir porter aucun jugement), si tu changes d'OS, tu vas être obligé de réinstaller et par conséquent de retrouver tous les drivers de ta machine pour Windows XP, ce qui m'inquiète un peu étant donné tes compétences apparentes en informatique ;)
0

Toto c'est sons choix tu doit l'aide comme les autre et merci pour ta réponse géniale .
0
toto

Soit, mais en l'occurence, son choix se base uniquement sur une question de langage, par conséquent, je lui indique tout simplement comment changer de langue sans changer d'os...

Pour les réponses constructives, j'appelle le service client toshiba aux usa aussi??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

En fait cela ne marche pas car comme tout lespc portables le DD es vérouillé c'est une sécurité tudois avoir quelque chose dans ton manuel qui t'explique tout
0