Mon pc ne reconnait pas mon disq dur
clubiste84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai met un code sur mon bios de mon laptop (hp 6530b)et lorsque j ai essayé de formater mon pc (xp sur vista) il faut que j entre au bios pour le paramétrer mais j oublie mon mot passe j enlevé la pile et j ai utilisé plusieurs solutions mais j arrive pas a résoudre mon problème alors la solution que je le trouve se de changer mon disqu dur dans un autre laptop hp et se bien j arrive a le formater mais lorsque je voudrais remttrre mon disque dur dans mon laptop il m affiche le message suivant:tapez ctl+alt+sup pour restrd mais lorsque je fais sa il redemare et il m affiche toujours le mm message :svp je besoins d aide
j ai met un code sur mon bios de mon laptop (hp 6530b)et lorsque j ai essayé de formater mon pc (xp sur vista) il faut que j entre au bios pour le paramétrer mais j oublie mon mot passe j enlevé la pile et j ai utilisé plusieurs solutions mais j arrive pas a résoudre mon problème alors la solution que je le trouve se de changer mon disqu dur dans un autre laptop hp et se bien j arrive a le formater mais lorsque je voudrais remttrre mon disque dur dans mon laptop il m affiche le message suivant:tapez ctl+alt+sup pour restrd mais lorsque je fais sa il redemare et il m affiche toujours le mm message :svp je besoins d aide
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas mon disq dur
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
6 réponses
salut
tu dois installer ton système d'exploitation à partir du PC, pas mettre ton DD sur un autre ordi, ça marche pas ça...
bref, donc, ton DD marche sur un autre ordi
si tu le mets dans ton laptop , est il reconnu dans la bios ? ( ou lors du démarrage ) ?
tu dois installer ton système d'exploitation à partir du PC, pas mettre ton DD sur un autre ordi, ça marche pas ça...
bref, donc, ton DD marche sur un autre ordi
si tu le mets dans ton laptop , est il reconnu dans la bios ? ( ou lors du démarrage ) ?
ha ... ben ça c'est bête ^^
donc, même après avoir débranché - rebranché , ton laptop le détecte pas lors du P.O.S.T. ?
donc, même après avoir débranché - rebranché , ton laptop le détecte pas lors du P.O.S.T. ?
Power On Self Test ( la phase de démarrage, pendant laquelle les différents périphériques, ram, proc, etc sont détectés... )
tu devrais voir ton DD, ton lecteur CD, ta ram détecté ( ou non .. )
tu devrais voir ton DD, ton lecteur CD, ta ram détecté ( ou non .. )
mais quand tu démarre ton ordi, tu vois bien la phase de démarrage se faire , non, ou tu as un logo ? ( splash screen ), dans ce cas, il faut généralement appuyer sur TAB ( ou autre touches spécifiée ) pour afficher le P.O.S.T.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouais, on tourne en rond, là
donc, pas de splash screen , et pas de P.O.S.T. alors... + disque dur non détecté ( ? ) + mot de passe bios locké
ton bios est pas déjà paramétré pour booter sur le CD par hasard ?
si tu mets ton CD de windows, le DD ,étant débranché, ça donne quoi ? ça boote dessus ?
sinon, au démarrage, essaie les touches TAB ( affichage du POST ) et F8 ou F12 ( menu pour choisir le périphérique qui va booter sur certaines cartes mères ) ...
donc, pas de splash screen , et pas de P.O.S.T. alors... + disque dur non détecté ( ? ) + mot de passe bios locké
ton bios est pas déjà paramétré pour booter sur le CD par hasard ?
si tu mets ton CD de windows, le DD ,étant débranché, ça donne quoi ? ça boote dessus ?
sinon, au démarrage, essaie les touches TAB ( affichage du POST ) et F8 ou F12 ( menu pour choisir le périphérique qui va booter sur certaines cartes mères ) ...
en suite je pe pas enter a mon bios parsque je met une mot passe et je l oublie