Réception courrier dans incrédimail
gadine
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas recevoir régulièrement mon courrier sur incrédimail, l'icone marque interrompue, la fenêtre de droite qui me donne le nombre de messages arrivant signale non terminé et j'ai un message d'erreur:"erreur logging in. Je n'arrive pas à débloquer cette situation et j'aimerais bien ne pas avoir à tout réinstaller.
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée
je ne peux pas recevoir régulièrement mon courrier sur incrédimail, l'icone marque interrompue, la fenêtre de droite qui me donne le nombre de messages arrivant signale non terminé et j'ai un message d'erreur:"erreur logging in. Je n'arrive pas à débloquer cette situation et j'aimerais bien ne pas avoir à tout réinstaller.
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Réception courrier dans incrédimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
11 réponses
Bonjour...
Si dans "comptes", tu as une autre boîte mails, regarde dans cette boîte si tu n'as pas un mlail qui coïnce, même dans les "déjà lus"....
Cdt,
@+
Si dans "comptes", tu as une autre boîte mails, regarde dans cette boîte si tu n'as pas un mlail qui coïnce, même dans les "déjà lus"....
Cdt,
@+
Merci beaucoup pour ta rapidité à me répondre, mais en attendant je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, mais tout remarche. Un coup de chance.
Bonne journée et peut-être à une autre fois.
Bonne journée et peut-être à une autre fois.
Tant mieux, mais regarde malgré tout dans ton autre messagerie s'il n'y a pas un mail qui traîne, avec une pièce jointe....
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Merci pour ton conseil, par contre maintenant non seulement je reçois bien mes messages, mais je les reçois en double. Quel sport l'informatique...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir dans INCREDIMAIL/COMPTES/PROPRIETES/AVANCE et décoche la case " laisser une copie...." pour chaque compte
@+
@+