Pc fou lol

blacknight -  
 blacknight -
Bonjour,
j'ai un big probleme avec mon pc il ne marche + meme pas en mode sans echec. je vais vous dire dabord la derniere chose que j'ai faite quand ca marchait: j'ai essayé a plusieur reprise d'ouvrir firefox sans succes. j'ai donc redemarer normalement et au redemarage ya la barre (j'ai oublié son nom) qui a defilé longtemps apres ca 1 ecran noir!!! mon pc a environ 1 an et le système d'exploitation vista. Pour regler le probleme j'ai fait la reparation automatique qui ete sugerée ca a pas marche et j'ai aussi fait 1 restoration système rien de changé. ce que je voudrais c reparer tout ca et au pire des cas reinstaller vista a partir du backup mais je voudrais tout de meme pouvoir recuperer certaines info importantes. SVP aidez moi vite.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

si tu a le CD d'installation d'origne reppart le systeme avec ;-)
0
blacknight

salut l'inconnnnnnnnnnnnnnnu du 59 :) le problème c'est que je veux récupérer des docs.
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Essaie de nouveau d'accéder au bureau, ensuite --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
0
blacknight

dsl mais impossible d'aller sur le bureau.
0
Mortallys Messages postés 203 Statut Membre 16

Si tu as ce problème cela vient sans doute d'un bon petit virus, si tu arrives plus du tout à booter sur l'os et que tu veut récupérer les données tu peux toujours brancher ton disque dur sur un deuxième pc faire ta sauvegarde le remettre dans ton pc et réinstaller le tout... bon courage.
0
blacknight

Merci mortallys, j'y avait déja pensé c'est une bonne solution pour récupérer les donnés cependant j'ai toujours une garantie sur mon pc si je l'ouvre tout seul je la perd. la garantie couvre que les problèmes de pièces pas les virus et tout. donc je vais voir si le magasin veux bien louvrir pour moi je c'est pas si ça se fait.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
0