Je n'ai plus de son apres un formatage - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Tu dois mettre windows à jour --> Démarrer, tous les programmes, en haut clique sur windows update. Par la suite, installe les pilotes manquants.
Tu fais les mises à jour windows, ensuite vérifie s'il y a du son, si non, commence par celui du post 5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que je pensais aussi les maj de windows surtout si le controleur audio et ratacher a la cm un maj peut marché a voir a toi de nous dire.
ps pour facebook c'est bon tu as trouver les bonne personne ^^
ps pour facebook c'est bon tu as trouver les bonne personne ^^
ekim55 tu pense pas qu'il faudrais chercher des driver ancien pour sa CS sais souvent se que je fait quand les new driver bug j'installer le plus ancien que je trouve puis je met a jour et sa marche. tu en pense quoi ?
euh... je venais de tout formater, donc a part les driver sur le site d'acer pour le son non rien d'autre.
oki se que Ekim55 et moi te conseillon de faire et de mettre ton system d'exploitation a jours via la méthode d'écrire par Ekim55 un peut plus haut. voir si cela ne pourrais pas mettre a jour les driver manquant ou défectueux
je cite "Tu dois mettre windows à jour --> Démarrer, tous les programmes, en haut clique sur windows update. Par la suite, installe les pilotes manquants. "
bon j'ai fait avec celui post 5 mais non toujours rien, je vais finir par pense qu'il n'y a pas de solution.
si il y as toujours une solution. maintenant il faut juste la trouver... Mais pour se soir je vais aller reposer les neurone un peut xD je t'envoi un message sur facebook demain si ton problème et toujours pas résolue. Bonne fin de soirée a++
C'est vrai, alors il reste le site -- > tous les drivers.com et si ne fonctionne pas du tout, il faut voir si windows est validé et faire les mises à jour. C'est aussi mentionné --> Trial version !
youhouuuu !!!! ca marche !
Grace a Mortallys, qui sur facebook m'avait dit de tester d'autre sortie pour mettre les baffle, et toute ne marche pas mais y'en a une qui marche donc je m'encontenterai.
Merci beaucoup a tout ceux qui ont donne de leurs temps, je vais pouvoir regarder la suite de dexter & co.
Grace a Mortallys, qui sur facebook m'avait dit de tester d'autre sortie pour mettre les baffle, et toute ne marche pas mais y'en a une qui marche donc je m'encontenterai.
Merci beaucoup a tout ceux qui ont donne de leurs temps, je vais pouvoir regarder la suite de dexter & co.
Précédent
- 1
- 2
- 3