Windows 7 Créér disque de réparation système

orsu -  
 orsu -
Bonjour,

Je souhaite créer un disque de réparation système grâce aux fonctions de Windows 7, mais un message s'affiche m'indiquant que les fichiers nécessaires ne sont pas présents sur mon ordinateur. Un message m'invite à insérer dans le lecteur le DVD de Windows 7 (32 bits). Même réponse, les fichiers ne sont pas présents. Pour information, mon disque dur est mort au bout de 3 mois; il a été changé et Windows a été installé par le réparateur.
Comment puis-procéder pour créer ce disque de réparation système ? J'ai fait une image disque de mon disque dur (toujours grâce aux fonctions de Windows 7) et en cas de pépin j'aurai besoin de ce disque de réparation pour restaurer mon image disque. Cdlt.
A voir également:

1 réponse

rainure

bonsoir
aller panneau configuration > sauvegarder et restaurer
puis clic sur creer un disque etc...
selectionner lecteur cd/dvd inserer le cd dedans puis le graver
clic sur creer un disque
attends la fin "Disque de reparation systeme termine"
pense a ejecte le cd
voila c'est termine
0
orsu

Merci de ta réponse.C'est bien la procédure que j'ai suivi. Le problème c'est qu'au moment de graver, un message s'affiche disant que les fichiers à graver ne se trouve pas sur mon ordinateur. Il me propose alors d'insérer le DVD de démarrage de Windows et me renvoie ensuite le même message (fichiers absents). Avant ma panne et la réinstallation de Windows, j'avais créé ce disque de réparation et ça avait bien fonctionné. Pb mon disque de réparation correspond à la version 64 bits alors que j'ai maintenant une version 32 bits. Si besoin, ce soir, je peux faire un print écran du message d'erreur. Bonne journée.
0