Quelqu'un veux me hacker !!!
Totita
-
Totita -
Totita -
Bonjour,
Alors voila j'ai vraiment trés peur,j'est qqn sur steam qui m as dit qu'il allait me hacker, qu'il allait hacker le compte paypal de mes parents,est ce possible qu'il trouve mon IP sur steam ? il m'as dit qu'il était dans mes registres et qu'il voyait un compte paypal, il a ensuite dis qu'il va vendre les infos sur le net a 30 Euros , le prix de sa franchise. J'ai vraiment peur trés peur,donc je l'ai directement supprimé de steam comme reflexe, ais je fais le bon geste ? peut il ma hacker ? j'atends impatiement vos réponses . Merci
Alors voila j'ai vraiment trés peur,j'est qqn sur steam qui m as dit qu'il allait me hacker, qu'il allait hacker le compte paypal de mes parents,est ce possible qu'il trouve mon IP sur steam ? il m'as dit qu'il était dans mes registres et qu'il voyait un compte paypal, il a ensuite dis qu'il va vendre les infos sur le net a 30 Euros , le prix de sa franchise. J'ai vraiment peur trés peur,donc je l'ai directement supprimé de steam comme reflexe, ais je fais le bon geste ? peut il ma hacker ? j'atends impatiement vos réponses . Merci
A voir également:
- Quelqu'un veux me hacker !!!
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Resource hacker - Télécharger - Édition & Programmation
- Facebook hacker - Guide
- Je me suis fait hacker mon compte epic games - Forum Jeux vidéo
5 réponses
tu sais ce que dit le proverbe ?
chien qui aboie ne mord pas !!!
les vrais haker ne se vante pas de pouvoir hack votre pc ...
IL LE FONT.
alor tu peu lui repondre cela :
mais oui bien sur ! mais fait gafe dans les prochains jour ton pc va plante .. cherche pas d ou ca peut venir ce sera surement moi qui t est virees deux trois fichiers system ...
normallement y devrais y va y reflechir a deux foi la prochaine foi qu il se vente de ce genre de chose...
chien qui aboie ne mord pas !!!
les vrais haker ne se vante pas de pouvoir hack votre pc ...
IL LE FONT.
alor tu peu lui repondre cela :
mais oui bien sur ! mais fait gafe dans les prochains jour ton pc va plante .. cherche pas d ou ca peut venir ce sera surement moi qui t est virees deux trois fichiers system ...
normallement y devrais y va y reflechir a deux foi la prochaine foi qu il se vente de ce genre de chose...
Bonjour,
le meilleur des conseils parle-en a tes parents tout de suite car si tu ne leur dit pas et il y a une mauvaise surprise . Tu es mal .
le meilleur des conseils parle-en a tes parents tout de suite car si tu ne leur dit pas et il y a une mauvaise surprise . Tu es mal .
j'aimerais juste savoir si il est possible, rien qu'avec mon IP de hacker la carte paypal de mes parents.Merci
Je ne sais pas mais si c'es un vrai Hacker il est capable de tout !!! Mais l'État peut le retrouver et trouver une peine de malade .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question