Quelqu'un veux me hacker !!!

Fermé
Totita - 4 mars 2010 à 22:56
 Totita - 5 mars 2010 à 14:13
Bonjour,
Alors voila j'ai vraiment trés peur,j'est qqn sur steam qui m as dit qu'il allait me hacker, qu'il allait hacker le compte paypal de mes parents,est ce possible qu'il trouve mon IP sur steam ? il m'as dit qu'il était dans mes registres et qu'il voyait un compte paypal, il a ensuite dis qu'il va vendre les infos sur le net a 30 Euros , le prix de sa franchise. J'ai vraiment peur trés peur,donc je l'ai directement supprimé de steam comme reflexe, ais je fais le bon geste ? peut il ma hacker ? j'atends impatiement vos réponses . Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 23:41
tu sais ce que dit le proverbe ?


chien qui aboie ne mord pas !!!


les vrais haker ne se vante pas de pouvoir hack votre pc ...

IL LE FONT.

alor tu peu lui repondre cela :
mais oui bien sur ! mais fait gafe dans les prochains jour ton pc va plante .. cherche pas d ou ca peut venir ce sera surement moi qui t est virees deux trois fichiers system ...

normallement y devrais y va y reflechir a deux foi la prochaine foi qu il se vente de ce genre de chose...


1
xRayzer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 4
4 mars 2010 à 23:17
Bonjour,
le meilleur des conseils parle-en a tes parents tout de suite car si tu ne leur dit pas et il y a une mauvaise surprise . Tu es mal .
0
j'aimerais juste savoir si il est possible, rien qu'avec mon IP de hacker la carte paypal de mes parents.Merci
0
xRayzer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 4
4 mars 2010 à 23:30
Je ne sais pas mais si c'es un vrai Hacker il est capable de tout !!! Mais l'État peut le retrouver et trouver une peine de malade .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok,merci de vos réponses eh bien apparemment il ne m'as rien fait je l'ai supprimé de steam et j ai supprimé mon historique en meme temps , j'ai aussi débranché mon modem internet afin de changer d'adresse IP.
J'espère avoir fait le bon geste :)
Merci encore
Totita
0