Windows ouvre fichiers avec adobe par défaut
khadi
-
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
bonsoir
j'ai un gros problème j'ai voulu utiliser la calculatrice et je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais apparement j'ai du cliquer quelque part pour ouvrir la calculatrice avec adobe et maintenant quelque soit l'application que je veux ouvrir j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui me propose d'ouvrir mon appli avec adobe ou de parcourir et choisir un autre programme je sais pas quoi faire. je suis sur window 7. je suis très mauvaise en informatique. merci pour votre aide
j'ai un gros problème j'ai voulu utiliser la calculatrice et je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais apparement j'ai du cliquer quelque part pour ouvrir la calculatrice avec adobe et maintenant quelque soit l'application que je veux ouvrir j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui me propose d'ouvrir mon appli avec adobe ou de parcourir et choisir un autre programme je sais pas quoi faire. je suis sur window 7. je suis très mauvaise en informatique. merci pour votre aide
A voir également:
- Windows ouvre fichiers avec adobe par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 8 - Guide
28 réponses
J'ai déjà test mais je reste sur XP parce-que il y a encore trop de bug sur W7
et je trouve que "VISTA C'EST DE LA MERDE"
c'est pour sa que j'ai attendu avant d'acheter un nouveau PC mais sur W7 il y a encore trop de bug
--
Soyez Précis nous ne sommes pas des Devins!
Si tu ne sais pas, Demandes... Si tu sais, Partages!
~C0nK€r@n~
et je trouve que "VISTA C'EST DE LA MERDE"
c'est pour sa que j'ai attendu avant d'acheter un nouveau PC mais sur W7 il y a encore trop de bug
--
Soyez Précis nous ne sommes pas des Devins!
Si tu ne sais pas, Demandes... Si tu sais, Partages!
~C0nK€r@n~
bonjour,
j'en suis toujours au meme point, je sais pour win 7 mais on m'a offert un nouvel ordi pour noel.
j'en suis toujours au meme point, je sais pour win 7 mais on m'a offert un nouvel ordi pour noel.
Bonjour,
Un utilisateur de W7 m'indique la manip suivante:
Panneau de config\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations
A essayer.
Un utilisateur de W7 m'indique la manip suivante:
Panneau de config\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations
A essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Excusez pour le retard ce soir.
Pour changer les associations Programmes/Fichiers sur Windows 7, il y a une variante effectivement:
Démarrer\Panneau de config\Programmes par défaut\Configurer les programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
C'est là qu'il faut que vous choisissiez un programme pour chaque type de fichier. Ex Word pour ouvrir les .doc ou Aperçu des images et télécopies Windows pour ouvrir les .JPG ou Powerpoint pour ouvrir les .PPS
Cordialement
Excusez pour le retard ce soir.
Pour changer les associations Programmes/Fichiers sur Windows 7, il y a une variante effectivement:
Démarrer\Panneau de config\Programmes par défaut\Configurer les programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
C'est là qu'il faut que vous choisissiez un programme pour chaque type de fichier. Ex Word pour ouvrir les .doc ou Aperçu des images et télécopies Windows pour ouvrir les .JPG ou Powerpoint pour ouvrir les .PPS
Cordialement
En revanche, Microsoft a bien été obligé de faire un peu plus attention avec W7 mais je crois qu'il est urgent d'attendre .... qu'il soit complètement rôdé.
Bonne nuit.