[Modem ADSL PCI] sortie de veille avec XP
Fermé
Closterpat
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
22 juil. 2005 à 17:38
Fred - 28 mars 2008 à 19:45
Fred - 28 mars 2008 à 19:45
A voir également:
- [Modem ADSL PCI] sortie de veille avec XP
- Écran de veille - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Veille prolongée - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
2 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
22 juil. 2005 à 18:14
22 juil. 2005 à 18:14
Bonjour
Non, ça ne vient pas de ton modem.
J'ai exactement le même problème avec mon écran, et je n'ai pas encore eu le temps de chercher d'où ça venait (dans XP).
Mais rien à voir avec le modem.
Non, ça ne vient pas de ton modem.
J'ai exactement le même problème avec mon écran, et je n'ai pas encore eu le temps de chercher d'où ça venait (dans XP).
Mais rien à voir avec le modem.
Salut à tous,
Non, ça ne vient effectivement pas de ton modem, j'ai le meme pd qui date du jour ou j'ai installé une livebox.J'ai enlevé cette livebox et réinstallé mon Netgear, et le pb était toujours là...
Je pense que l'install orange à modifié un parametre bien caché, que je n'ai, à ce jour pas trouvé.Donc si vous decouvrez la soluce, je suis preneur.
PS: j'ai déjà essayé les parametres faciles tel que le gestion d'alim de la carte ect...mais rien n'y fait!.
Non, ça ne vient effectivement pas de ton modem, j'ai le meme pd qui date du jour ou j'ai installé une livebox.J'ai enlevé cette livebox et réinstallé mon Netgear, et le pb était toujours là...
Je pense que l'install orange à modifié un parametre bien caché, que je n'ai, à ce jour pas trouvé.Donc si vous decouvrez la soluce, je suis preneur.
PS: j'ai déjà essayé les parametres faciles tel que le gestion d'alim de la carte ect...mais rien n'y fait!.