Taille d'écran
Résolu
goya09
Messages postés
433
Statut
Membre
-
goya09 Messages postés 433 Statut Membre -
goya09 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
Je crains de ne pas être compris car je ne maîtrise pas bien les termes informatiques : quand j'ouvre ma boîte mail ou toute autre page , depuis ce matin j'ai un tout petit format d'écran ( que je suis tjrs obligé d'agrandir , alors que ce n'était pas le cas avant ) .Quelle manip dois-je faire pour restaurer un écran normal? Merci de votre aide .
Je crains de ne pas être compris car je ne maîtrise pas bien les termes informatiques : quand j'ouvre ma boîte mail ou toute autre page , depuis ce matin j'ai un tout petit format d'écran ( que je suis tjrs obligé d'agrandir , alors que ce n'était pas le cas avant ) .Quelle manip dois-je faire pour restaurer un écran normal? Merci de votre aide .
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonsoir....
Clique sur le bord de ta fenêtre là où ton curseur affiche une double flêche, et tire-le.......
Cdt,
@+
-
A ton service !
Quand les questions sont bien posées, ça aide à y répondre...la tienne avait le mérite de l'être ! ;)
Cdt,
@+
-
commence par installer mozilla Firefox !
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.exe -
J'ai mal compris votre question.
autant pour moi.
mais mozilla est tout de même un meilleur navigateur que internet explorer 7, il est plus rapide et bien mieux sécurisé.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour la suggestion , je vais peut-être l'essayer .Bonne nuit .