Taille d'écran
Résolu
goya09
Messages postés
433
Statut
Membre
-
goya09 Messages postés 433 Statut Membre -
goya09 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
Je crains de ne pas être compris car je ne maîtrise pas bien les termes informatiques : quand j'ouvre ma boîte mail ou toute autre page , depuis ce matin j'ai un tout petit format d'écran ( que je suis tjrs obligé d'agrandir , alors que ce n'était pas le cas avant ) .Quelle manip dois-je faire pour restaurer un écran normal? Merci de votre aide .
Je crains de ne pas être compris car je ne maîtrise pas bien les termes informatiques : quand j'ouvre ma boîte mail ou toute autre page , depuis ce matin j'ai un tout petit format d'écran ( que je suis tjrs obligé d'agrandir , alors que ce n'était pas le cas avant ) .Quelle manip dois-je faire pour restaurer un écran normal? Merci de votre aide .
A voir également:
- Taille d'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
Bonsoir....
Clique sur le bord de ta fenêtre là où ton curseur affiche une double flêche, et tire-le.......
Cdt,
@+
Clique sur le bord de ta fenêtre là où ton curseur affiche une double flêche, et tire-le.......
Cdt,
@+
goya09
Messages postés
433
Statut
Membre
6
Mille merci , tu me fais découvrir un truc que j'ignorais ( il est vrai que je ne connais pas grand-chose !!!) Donc encore merci .
A ton service !
Quand les questions sont bien posées, ça aide à y répondre...la tienne avait le mérite de l'être ! ;)
Cdt,
@+
Quand les questions sont bien posées, ça aide à y répondre...la tienne avait le mérite de l'être ! ;)
Cdt,
@+
commence par installer mozilla Firefox !
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.exe
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.exe
J'ai mal compris votre question.
autant pour moi.
mais mozilla est tout de même un meilleur navigateur que internet explorer 7, il est plus rapide et bien mieux sécurisé.
autant pour moi.
mais mozilla est tout de même un meilleur navigateur que internet explorer 7, il est plus rapide et bien mieux sécurisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question