Instalation de windows 7
Blackmessa
Messages postés
76
Statut
Membre
-
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis sous Vista 32 et j'ai utilisé le programme "windows 7 Upgrade advisor", et mon PC est apte à recevoir la mise à niveau de windows 7. Mais avant de l'installer, je voudrais savoir ce que je dois faire?
Dois je faire une quelquonque sauvegarde de mes lecteurs C, D, E ?
Vais je perdre des fichiers sur un de mes lecteurs ?
Vais je devoir réinstaller des programmes ?
Ou bien je dois juste installer windows 7 et suivre la procédure ?
Merci pour votre aide.
voilà je suis sous Vista 32 et j'ai utilisé le programme "windows 7 Upgrade advisor", et mon PC est apte à recevoir la mise à niveau de windows 7. Mais avant de l'installer, je voudrais savoir ce que je dois faire?
Dois je faire une quelquonque sauvegarde de mes lecteurs C, D, E ?
Vais je perdre des fichiers sur un de mes lecteurs ?
Vais je devoir réinstaller des programmes ?
Ou bien je dois juste installer windows 7 et suivre la procédure ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Instalation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bon normallement avec les mise a jour windows tu vas pas perdre tes fichier.
mais je ne suis pas sure a propos les programmes. en tous cas c'est mieux de graver des dvd de sauvegarde pour eviter tous genre de probleme.mais attend les autre avis
mais je ne suis pas sure a propos les programmes. en tous cas c'est mieux de graver des dvd de sauvegarde pour eviter tous genre de probleme.mais attend les autre avis
voir ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15917158-perte-de-memoire-apres-mise-a-jour-windows-7
et si je comprend tous tes données sous vista seront enregistré dans un fichier dans la racine avec un nom comme ça: windows.old .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15917158-perte-de-memoire-apres-mise-a-jour-windows-7
et si je comprend tous tes données sous vista seront enregistré dans un fichier dans la racine avec un nom comme ça: windows.old .
ok si je t ai bien compris donc aucunes pertes dans le lecteur C et tous les programmes que j'ai installé et les fichiers serons sauvegardé dans le fichier windows old?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à toi.