Disque dur Accés refusé
Baptiste
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème:
Je tente de réparer un disque dur dont l'accès m'est refusé par windows . J'ai donc modifié les droit dans l'onglet sécurité afin de m'approprier le contenu. Malheureusement, environ 40% des fichiers me reste refusé . Je n'ai a ce jour trouver comme seule moyen de changer les droits fichier par chier mais il y en a énormément . Quelqu'un a-t-il une solution ?
Pour info: le disque dur est de marque seagate. La raison de ce problème, le disque dur était connecté à un ordinateur dont le disque dur à laché au moment de la connexion.
Je tiens à remercier tout ceux qui s'intéresseront a ce sujet.
Bonne soirée
Voici mon problème:
Je tente de réparer un disque dur dont l'accès m'est refusé par windows . J'ai donc modifié les droit dans l'onglet sécurité afin de m'approprier le contenu. Malheureusement, environ 40% des fichiers me reste refusé . Je n'ai a ce jour trouver comme seule moyen de changer les droits fichier par chier mais il y en a énormément . Quelqu'un a-t-il une solution ?
Pour info: le disque dur est de marque seagate. La raison de ce problème, le disque dur était connecté à un ordinateur dont le disque dur à laché au moment de la connexion.
Je tiens à remercier tout ceux qui s'intéresseront a ce sujet.
Bonne soirée
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A voir également:
- Disque dur Accés refusé
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Accès refusé - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
oui pas de problème, tu vas ici et tu prends la version standard x86 > http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
Peux tu me fournir un lien pour un live CD ?
Je ne trouve plus mes CDs :s