Probléme, redémarrage du pc

Résolu/Fermé
Thibou - 4 mars 2010 à 20:53
alberto13x1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 00:41
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui date de 1 an, il redémarre au bout de 2 heures (il se coupe, puis redémarre d'un coup), j'ai dl speedfan mais tout va ni quel, j'ai nettoyer mon ordinateur, ouvert mon ordinateur puis j'ai mis un ventilateur à coté mais rien ne change. Ce problème me le fait depuis 3 jours maintenant, j'ai fait une analyse avec avira, puis spybot mais aucun virus.
Si quelqu'un peut m'aider... Merci :)
A voir également:

5 réponses

kharkam Messages postés 396 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
4 mars 2010 à 20:55
j ai eu le mm probléme aux boulot c'est ma certe graphique qui refroidissait pas . elle a étéé changé nickel
0
salut, merci de t'a réponse, mais ça ne viens pas de ma carte graphique, sinon speedfan m'aurait indiqué une tension haute
0
kharkam Messages postés 396 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
4 mars 2010 à 21:01
j avais fait les test aussi tous était nickel et pourtant . demande une carte graphique a quelqu un et test .
0
Bon, je viens de lire un article :
''Consultez le calendrier : La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Windows vous en informera deux semaines avant. Pour éviter toute interruption, vous devrez installer une nouvelle version de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser. (Découvrez plus en détail comment installer Windows (en anglais)''

En gros ils m'ont mis une version d'essais, merci quand même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alberto13x1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 00:41
windows xp ne demarre plus merci de votre aide?
0