Mon pc ne parvient pas a envoyer window

kozoma -  
 kozoma -
Bonjour,
je viens d'acheter une tour et un moniteur lcd chez "ingedus.com" et j'ai un énorme problème qui me parait très bizard!!

1: au démarrage, il y a marquer sur lécran ULTRA DURABLE 3.
2:serial ata.... en dessous port 1 port 2 port 3 ...
3:une autre page avec l'écran noir se met encore une fois loading operating system...
4:puis ensuite démarrage de Windows(seven) il y a donc les 4boules de couleur Windows qui s'apetre a former le logo Windows et la apres une second de formation (DES BOULES POUR ENVOYER WINDOW) l'écran reste fixe pendant 2 sec a peu près et soudain le pc se redémarre.

Puis comme habitude sauf qu'au lieu de renvoyer Windows la l'écran est blanc avec un arrière plan bleu et me demande la réparation du système et me dit qu'il de peut pas redémarrer automatiquement et me propose "envoyer des information sur ce problème(recommandé)" ou "ne pas envoyer" et si je vais sa sa renvoi Windows et c'est pareil donc solution 1 sa répare et me disent exactement si vous avez recament branché un périphérique sur l'ordinateur tel qu'un appareil photo ou un lecteur audio retirez le et redémarrer l'ordinateur... en claire j'ai ôté tous les périphérique même câble éthernet je redémarre et la roulement de tambour...EXACTEMENT PAREIL même sans aucun périphérique il me demande la même chose.bizard non?!

Autre chose:

1.mon clavier "nocturne" ne fonctionne pas correctement lorsque que j'appuie sur une touche les lumière grésille et je suis obliger de le débrancher et le rebrancher pour le faire marcher.
2.l'ordinateur marcher correctement hier, je les éteint normalement et aujourd'hui voila...!
3.Normalement lorsque que l'on démarre pour la première fois le pc on nous demande des paramètre et la rien!!

Aidez moi je vous en supli, j'ai signalé mon problème a des proche et ils ont aucune idée.
Merci de votre attention!!
A voir également:

4 réponses

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Normalement lorsque que l'on démarre pour la première fois le pc on nous demande des paramètre et la rien!!

Ton ordinateur a deja ete utiliser avan !!!
demande le remboursement !!
0
kozoma

lol sa métonerais je lai acheté dans un magasin quand même sérieux ^^ et même, mon père la acheté au même endroit et tous c'est passer normalement
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

...lol...tu ne connais vraiment pas les sopterfuge des vendeur toi a mon avis....

Peut etre qu'il ton passer l'ordinateur qu'il avais en exposition...mais dans ce cas la tu aurai eu le droit a une reduction...et oui c'est deja ariver meme dans les magasin serieux..justement c'est de ceux que tu te mefis le moin qui peuve etre les pire..

Comme tu dit qu'an tu achete un ordinateur neuf tu doit avoir ls config du debut...
Et meme quan tu reinstall windows tu les a....(une piste en plus)...

0
kozoma

j'ai eu une attente de 2 semaines pour la commandes car ils ne l'avait plus en stock.
0