Je ne peut accéder à mest compte
jeetkunedo
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ce midi quand j'ai essayer d'aller sur le net en utilisant (firefox) j'ai eu un message d'erreur, par la suite j'ai essayer d'ouvrir (iolo system mechanic) le même message d'erreur, j'ai donc par la suite fermer la session et me logger sur le compte Administrateur, je n'ai jamais réussis à y aller, Le loading comence mais au bout de 30 secondes l'ordi s'éteins et redémarre et ainsi de suite, le même manèges ce produit en mode sans échec, ou en mode dernière sessions fonctionel.
Coment faire pour réparer mon Ordinateur si je ne peut accéder à m'est compte d'utilisateur ?????
Quelqu'un pourrait-ils m'aider je suis au désespoir
Ordinateur hp, Logiciel Windows vista, j'ai un Laptop à mon domicile d'ou je pourrai avoir accès à m'est couriel en souhaitant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci à l'avance.
Coment faire pour réparer mon Ordinateur si je ne peut accéder à m'est compte d'utilisateur ?????
Quelqu'un pourrait-ils m'aider je suis au désespoir
Ordinateur hp, Logiciel Windows vista, j'ai un Laptop à mon domicile d'ou je pourrai avoir accès à m'est couriel en souhaitant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Je ne peut accéder à mest compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
jeetkunedo
grrrr! mon Ordi n'as que 1 ans et demi, merde pas pour le changer, tout allais biens jusqu'à il y as de cela 1 hrs et demi