Edition photo décalée d'un ordi a l'autre ?

Emii -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la 1ere fois que je fais appel à un forum... en espérant, que vous pourrez m'aider.
Je vous expose mon soucis :
Je me suis achetée, recemment un PC portable (windows7) sur lequel j'ai des photos. Quand je les éditent de ce PC à mon imprimante (HP dsc 1213), l'image est lègerement décalée de 1mm, comme doublé de 1mm.
Alors que quand j'utilise mon ancien PC de bureau (vista et windows xp), l'image est plus que correcte.
Avez vous deja rencontré ce genre de problème, si oui je vous prie de bien vouloir me donner la marche a suivre afin que je puisse éditer mes photos de mon PC portable a mon imprimante.

En vous remerciant par avance.
cordialement.
Emii
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Comme ce n'est pas l'imprimante qui je suppose reste la même, je pense que c'est un problème de pilote sous Win 7.
La solution est de faire un réglage de l'imprimante via le pilote seven et si cela n'est pas proposé il faudra contacter le fabriquant pour avoir des pilotes corrigé pour l'imprimante.
0