Probleme avec disque dur important !!
Résolu
genji31
Messages postés
292
Statut
Membre
-
genji31 Messages postés 292 Statut Membre -
genji31 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis car lorsque je télécharge des musique des logiciel ou chose comme ça cela ne s'enregistre pas sur la mémoire vive mais sur celle du disque dur comment pourrais-je arranger cela ?
J'ai un soucis car lorsque je télécharge des musique des logiciel ou chose comme ça cela ne s'enregistre pas sur la mémoire vive mais sur celle du disque dur comment pourrais-je arranger cela ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
10 réponses
-
-
-
Euh ba tout simplement parceque ton disque dur est fait pour stoké des donné et les garder autant de temps que voulu, alors que la ram (mémoir vive ) sert a charger des application très rapidement, et quelle s'éface a chaque extiction du PC.
-
Ouais mais mon fere a exactement le meme et lui cela ne s'enregistre pas sur le DD ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Cest ABSOLUMENT NORMALE QUE LES MUSIQUE ET LES TELECHARGEMENT SOI STOKER SUR LE DISQUE DUR ET PAS SUR LA RAM !!!
-
dsl pour les majuscules ^^
-
A okeii pasqe y'en a qui me dise que c pas normale que mon ordi doit avoir un beugue et que le disque dur ducou sera plein plus rapidement et que je devré le changer et tout .. >.< il me font un peu stresser xD
-
t'inquiète, c'est normale de ne pas savoir tout (lol), mais je te dit, tout est normale dans ta question. et c'est bien de lavoir posé !
Cordialement -
bonne chance avec ton PC, @+ et n'hésite jamais a posé ta question sur Comment sa marche =)
-
TKT ji penseré mais pour linstant ia vé que sa :p
et encore un grand mercii :)