Votre mot de passe CCM

Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour

j'ai reçu un message de commentcamarche.net :

votre mot de passe commentçamarche, avec les infos de mon compte...

est ce un envoi groupé... ou est ce que quelqu'un aurait essayé de "chopper" mon mot de passe ?

Merci

35 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Je viens d'en recevoir 36 !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Y'avait les chandelles avec ? ;-D
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

euh non :D
0
Utilisateur anonyme

à mon avis c'est un bug, vu les séries, qui arrivent en mitraillettes d'un coup, un CCM est victime d'un apprenti hacker...
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

jee pee

Tu parles de qui quand tu dis qu'il faut la fermer ?

Faudrait appliquer ses propres règles ne crois tu pas car du coup tu es l'exemple type

Je sais je vais être effacé car je suis pas un collègue mais toi en revanche t'es pitoyable

Et ne dis pas que tune pars pas en quête de ce type de réaction !
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bien sur c'est à toi que je m'adresse (*)

Quand tu postes pour dire "je redis pour moi RAS", heureusement que les milliers de membres de CCM qui n'ont pas reçu le même mail ne viennent pas s'exprimer eux aussi.

Sinon que de "Rien reçu", "Pas de problème chez moi", "Tout baigne, t'as le bonjour d'Émile", ... inutiles on aurait sur cette discussion.

(*) j'espère que cela interpellera aussi tous les enfonceurs de portes ouvertes, rédacteurs de messages vides de contenu.

0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,
J'ai également eu ce souci.
Je rajoute quelques informations !

22 mails entre 17H08 et 17H09 (probablement un bot !)
Capture.

(Je n'étais pas sur le PC à cette heure-là !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

jee pee ...

C'est navrant de voir ça
0
Utilisateur anonyme

J'en rajoute une couche http://www.commentcamarche.net/... =P

Tout ça pour dire que j'ai changer de pass ! A 16 chiffre alphanumérique donc risque pas d'aller loin ! Puis mon code était tellement bidon qu'ils aurait jamais trouvé !
0
Utilisateur anonyme

le club s'agrandit je vois ^^
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Humm ouais, j'y comprends rien, je voyais pas mon premier message. Bref.
Je voulais dire que j'ai reçu, entre 17h28 et 17h30, 69 messages de ces messages.

En espérant que mon poste passe.
EDIT: VICTOLY !
Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

J'ai reçu le message 25 fois, le dimanche 7 mars 2010 entre 21.35:08 et 21.35:50

Je l'ai reçu dans mon courrier Hotmail.
Je n'ai rien reçu dans Gmail.

La formule de politesse finale était A bientôt sur CommentÇaMarche.net

Je dirai à la conciergerie, mais seulement si elle me contacte via MP, si les renseignements me concernant et qui sont mentionnés dans ce courriel sont exacts ou non.

Cordialement
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Faut noter que chez moi l'inondation n'a duré que 2 jours.
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Ah je suis pas le seul on marque notre passe************ et sa marche pas tout le temps (juste quand je me connecte a l'extérieur de chez-moi !
0

Faut noter que chez moi l'inondation n'a duré que 2 jours.

chut ! faut pas le dire sinon jee va te dire que ça va t'attirer des emm*** comme il me l'a chaleureusement dit à moi .

Ps : en passant Pee répond aux MP , ça fait brouillon si non

re Ps moi non plus ça a pas duré plus de 2 jours CCMclaude
0
Utilisateur anonyme

C'est repartit =(
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

purée c'est relou, y a quand même des gens qui ont pas de vie....
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Le mec j'ai envie de l'encastrer !
0

salut

le ****** suit avec assiduité le topic il faut croire

Jeantube je suis avec toi P****
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Et up'là.
47 entre 19H59 et 20H00...
0