Comen envoer une phto du tel ver le pc usb

svpdrop -  
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment transferer une photo qui se trouve sur mon telephone vers mon pc (j'ai le fil usb) Help c urgent svp
A voir également:

8 réponses

saignerafond Messages postés 587 Statut Membre 22

salut ou sois tu active le bluetooh de ton ordi et de ton tel ou sois tu branche le cordon du tel a l'ordinateur sur le port USB en suite tu envoie tes photo .
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
installes le logiciel qui va avec le cable usb normalemnt et voilà. Au besoin si tu ne l'as pas vas sur site du constructeur de ton tél pour le télécharger.
0
svpdrop

Quand je le branche sa met ke le preipherique a eter instaler mais apres je fait commment
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Sur ton bureau tu dios avoir alors une icone du programme logiciel que tu as installé si c'est le cas. Si ce n'est pas le cas, tu installes ce logicicl et voilà et ensuite, tu branches ton tél.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svpdrop

Comment l'installer ? Sa le fait automatiquement ?
0

Puisque tu dis que ce logiciel a été installé tu devrais avoir dans le dossier programme le logiciel adéquate.
Le mieux serait d'aller sur le site du constructeur et de télécharger le logiciel puis ensuite de l'installer comme tu installerais un logiciel. Tu branches le cable après installation et voilà.
0
svpdrop

Mon portable et un LG et je ne trouve pas ou installer le logiciel
0
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre 22

tu en a pas besoin tu logiciel normalement moi j'ai un apareil photo canon et j'ai pas besoin du logiciel .
0