Windows écran noir
clement0889
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur fonctionné très bien et du jour au lendemain il ne s'allume pas correctement !
une fois le chargement windows XP effectué alors que je devrai avoir le choix des sessions, j'ai un écran noir à la place.
le mode sans échec fonctionne correctement, j'ai tenté de désinstaller et réinstaller la carte graphique mais pas d'amélioration
???
merci d'avance pour votre aide
mon ordinateur fonctionné très bien et du jour au lendemain il ne s'allume pas correctement !
une fois le chargement windows XP effectué alors que je devrai avoir le choix des sessions, j'ai un écran noir à la place.
le mode sans échec fonctionne correctement, j'ai tenté de désinstaller et réinstaller la carte graphique mais pas d'amélioration
???
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Windows écran noir
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essayer de faire une restauration système à une date antérieur à l'apparition de l'incident.
Cordialement.
Essayer de faire une restauration système à une date antérieur à l'apparition de l'incident.
Cordialement.
Bonjour,
Sur cette page, colonne de droite, en bas, vous avez : A VOIR ÉGALEMENT
Regardez dans chacun des carrés bleus ou oranges les différentes réponses.
Cordialement.
Sur cette page, colonne de droite, en bas, vous avez : A VOIR ÉGALEMENT
Regardez dans chacun des carrés bleus ou oranges les différentes réponses.
Cordialement.
j'ai déjà regardé les différents problèmes mais j'ai l'impression qu'aucun sujet ne me correspond vraiment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous regardé du coté des barrettes mémoires ?
Combien en avez vous ,
Si plusieurs, essayer de les permuter d'emplacement ou de les essayer une par une.
Si vous n'en possédez qu'une il vaudrais essayer de vous en faire prêter une et de l'essayer sur votre ordinateur.
Sinon il existe un petit logiciel pour les tester.
Voir la manip ici :https://www.commentcamarche.net/faq/2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Combien en avez vous ,
Si plusieurs, essayer de les permuter d'emplacement ou de les essayer une par une.
Si vous n'en possédez qu'une il vaudrais essayer de vous en faire prêter une et de l'essayer sur votre ordinateur.
Sinon il existe un petit logiciel pour les tester.
Voir la manip ici :https://www.commentcamarche.net/faq/2399-memoire-utiliser-windows-memory-test