Remonter l espace disc 'c' sur windows 7
jawad4002
-
jawad4002 -
jawad4002 -
Bonjour,
j ai un petit probleme concernant l espace sur mon disc ''C'' j ai le window 7 et j ai deux partition ''C'' et ''D'' mnt j ai plus d'espace sur ''C" kelkes centaines de méga j veux reduire l espace de ''D'' et remonter celui de ''C'' mai j sais pa comment faire aidez moi svp. merci
j ai un petit probleme concernant l espace sur mon disc ''C'' j ai le window 7 et j ai deux partition ''C'' et ''D'' mnt j ai plus d'espace sur ''C" kelkes centaines de méga j veux reduire l espace de ''D'' et remonter celui de ''C'' mai j sais pa comment faire aidez moi svp. merci
A voir également:
- Remonter l espace disc 'c' sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut
Vas dans "aide et support" (c'est dans demarrer) puis tu tape "partitionner mon disque dur".
Apres il va te proposer d'ouvrir le gestionnaire des disque.
puis tu fais click droit sur le disque souhaiter et tu modifie ta partition.
Vas dans "aide et support" (c'est dans demarrer) puis tu tape "partitionner mon disque dur".
Apres il va te proposer d'ouvrir le gestionnaire des disque.
puis tu fais click droit sur le disque souhaiter et tu modifie ta partition.
jawad4002
bjr tuturgeek merci d avoir repondu a ma kestion, oui effectivement j ai essaié avec ca mai ca na pa marché, j ai reduit l espace du disc ''D'', une autre partition s est crée mai kan j clik boutton droit sur ''C'' la case ''étendre le volume'' est désactivé et l autre case ''reduire le volume'' est activée alors ke kan je clik droit sur ''D'' les deux cases sont activées?