Ccleaner demande de droit d'administrateur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Walké Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur est sous Windows 7 et quand je veux lancer Ccleanner le message suivant apparait :" voulez vous autoriser le programme suivant a apporté des modifications à cet ordinateur".
Comment enlevé ce message sans avoir à désactivé l'UAC dans Paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.

merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

oui c'est la derniere version
0
Utilisateur anonyme

c'est la derniere version mais rien a faire l'UAC demande toujours une autorisation
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

d après mes messages 22 et 23 je dirais qu il n est pas possible d autoriser un programme dans l uac
0
Utilisateur anonyme

Résolu merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi.
Bonne journée.
0
Walké Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour !
Je cherche aussi une solution du style, je voudrait désactiver des programmes au démarrage de ma session limitée avec Ccleaner (ou spybotS&d), mais :
- si je les ouvre en utilisateur normal, il ne me donne pas le droit de le faire (désactiver l'entrée ne fonctionne pas)
- je je les ouvre en mode admin il ne me montre pas les programmes au démarrage de ma session limitée.

Les programmes ont donc plus de droits que moi dans une session limitée ? Quel interêt d'être limité si personne n'a le contrôle sur certains éléments de la session ?
0
spools Messages postés 33 Statut Membre

msconfig, ou base de registre. Il y a des milliers d'explications sur net pour ca.
-1
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un probleme au démarrage j'aimerais juste que l'ordinateur ne me demande pas une confirmation a chaque fois que je lance Ccleanner
-1